top of page

Témoignages

Témoignage de l'utilisation des Instruments de Lumière en Kinésiologie

"J’utilise en début de séance la double triple flamme. Elle permet d’alléger les corps énergétiques. J’explique que c’est pour nettoyer l’Aura.

J’ai remarqué que cela allégeait l’émotionnel. La séance  de kinésio est plus profonde, Séance plus courte. La Flamme sur les points acupuncture, très efficace.

J’ai une cliente qui souffre de fibromyalgie. Elle arrive, elle marche difficilement. Je fais la séance (3/4 h) rien qu’avec les Instruments de lumière, la personne repart en marchant plus facilement. Elle me dit que l’énergie circule dans ses jambes, et ses pieds sont plus flexibles.

C’est merveilleux." Isabelle

" Encore merci pour la bonne journée d’hier et ce Fauteuil toujours formidable. Hier soir je me sentais heureux, calme, comme un enfant et tout ce que je regardais était d’une grande beauté. A chaque respiration j’ai du bien-être. Bref ce Fauteuil est magique”. B.A., Belgique

"Autre expérience, celle du Fauteuil de Lumière, ma première… cette intensité ressentie dans cette assise, fut merveilleuse. D’une part un détachement avec le corps physique et à la fois des bâillements qui n'ont cessé pendant toute la séance. Un nettoyage profond. Un voyage hors temps, qui permit de nourrir encore plus toutes ces parts, toutes ces structures qui font de moi un être humain." N.O.

"J’ai été frappée comme pendant la session l’énergie de la joie allait emplir physiquement certains organes de mon corps qui en ce moment traversent un processus de détoxication. Après la session, pendant le traitement avec la Double Triple Flamme, les Gardiens de la Flamme amplifiaient le rayonnement de bonté de l’accompagnateur qui me faisait ce traitement pour saturer mon corps de tendresse et de bienveillance. Jamais il ne peut nous être donné d’oublier que l’humanité est Fraternité..." A.M.

"Nouvelle session sur le fauteuil aujourd'hui, et encore et toujours le Don est magnifique :

La session a démarré par une profonde expansion du corps. Les corps subtils ont semblé s'allonger jusqu'à atteindre un point d'infini pour recevoir des ce point des flots de lumière blanche étincelante. Très vite le cerveau semblait comme un diamant, et les flots de lumière coulait vers le coeur, qui s'est embrasé pour être la Flamme, pur Or, Lumière - Conscience - Amour. Le corps a fondu dans cette Conscience d'être Lumière. Encore et toujours, infinie gratitude....." AB

"Lorsque je suis sur le Fauteuil, je me sens dans les mains de Dieu." E.K.

"Quel magnifique site tu nous envoies ici : une pure merveille d'amour. J'ai reçu un grand appel d'Amour en visitant ce site, un immense appel. Le message de Marie est si parlant : l'intensité de l'application et de l'adoration dans l'amour..." E.K

"Chaque session avec le Fauteuil est un bain de lumière. Le contact et la communication avec la cinquième dimension et les Frères Ascensionnés sont durant toute la session très beaux et très profonds. L'accélération cellulaire et très tangible, et la lumière dans les cellules et les organes très intense. Le processus continue et s'intègre entre deux sessions. Je ressens une immense gratitude." A.B

"Chaque session est si intense qu’il est difficile de tout relater. Ce qui suit n’est que quelques bribes...Au début de la session, j’ai senti le soleil d’or du chakra du cœur s’intensifier. Un cercle de Maîtres de Lumière s’est formé autour du Fauteuil.Marie a animé une rose rose dans le soleil du cœur. La lumière dans le corps est devenue très intense. Frère Lantos suivait la croissance d’intensité de lumière avec grande attention et amour. Mon corps de lumière est venu se superposer au corps physique et se fondre en lui.Les cellules pulsaient de lumière. Le cerveau était or pur. Dans tout le corps, le soma (fluide de conscience) coulait avec douceur. Le cercle de Maîtres chantait. Le chant résonnait avec la structure du bois du Fauteuil de laquelle coulaient des flots de lumière.Il n’y avait plus ni plancher ni plafond. J’étais sur le Fauteuil, et en même temps dans un temple de lumière, et les chants résonnaient dans ce temple.A ma droite, un jardin, avec des fleurs de lumière bleue, dont la lumière coulait vers le corps. Dans les cellules, l’intensité de lumière pulsait. Derrière moi, l’Elohim de la paix. Son rayonnement inondait la terre dans chaque cellule du corps. A la fin de la session, comme chaque fois, le cercle de Maîtres s’ouvrit pour me laisser sortir du Fauteuil. Le repos s’est passé au cœur de la rose, symbole de l’énergie de Marie." K.X.

"J'aime beaucoup regarder le site sur le Fauteuil. Les messages sont tellement beaux. Parfois, quand un de mes patients se sent perdu, j'ouvre le site au hasard sur un des messages, et je le lui fais lire."M.A.

bottom of page