Témoignages

"J’ai été frappée comme pendant la session l’énergie de la joie allait emplir physiquement certains organes de mon corps qui en ce moment traversent un processus de détoxication. Après la session, pendant le traitement avec la Double Triple Flamme, les Gardiens de la Flamme amplifiaient le rayonnement de bonté de l’accompagnateur qui me faisait ce traitement pour saturer mon corps de tendresse et de bienveillance. Jamais il ne peut nous être donné d’oublier que l’humanité est Fraternité..." A.M.

"Nouvelle session sur le fauteuil aujourd'hui, et encore et toujours le Don est magnifique :

La session a démarré par une profonde expansion du corps. Les corps subtils ont semblé s'allonger jusqu'à atteindre un point d'infini pour recevoir des ce point des flots de lumière blanche étincelante. Très vite le cerveau semblait comme un diamant, et les flots de lumière coulait vers le coeur, qui s'est embrasé pour être la Flamme, pur Or, Lumière - Conscience - Amour. Le corps a fondu dans cette Conscience d'être Lumière. Encore et toujours, infinie gratitude....." AB

"Lorsque je suis sur le Fauteuil, je me sens dans les mains de Dieu." E.K.

"Quel magnifique site tu nous envoies ici : une pure merveille d'amour. J'ai reçu un grand appel d'Amour en visitant ce site, un immense appel. Le message de Marie est si parlant : l'intensité de l'application et de l'adoration dans l'amour..." E.K

"Chaque session avec le Fauteuil est un bain de lumière. Le contact et la communication avec la cinquième dimension et les Frères Ascensionnés sont durant toute la session très beaux et très profonds. L'accélération cellulaire et très tangible, et la lumière dans les cellules et les organes très intense. Le processus continue et s'intègre entre deux sessions. Je ressens une immense gratitude." A.B

"Chaque session est si intense qu’il est difficile de tout relater. Ce qui suit n’est que quelques bribes...Au début de la session, j’ai senti le soleil d’or du chakra du cœur s’intensifier. Un cercle de Maîtres de Lumière s’est formé autour du Fauteuil.Marie a animé une rose rose dans le soleil du cœur. La lumière dans le corps est devenue très intense. Frère Lantos suivait la croissance d’intensité de lumière avec grande attention et amour. Mon corps de lumière est venu se superposer au corps physique et se fondre en lui.Les cellules pulsaient de lumière. Le cerveau était or pur. Dans tout le corps, le soma (fluide de conscience) coulait avec douceur. Le cercle de Maîtres chantait. Le chant résonnait avec la structure du bois du Fauteuil de laquelle coulaient des flots de lumière.Il n’y avait plus ni plancher ni plafond. J’étais sur le Fauteuil, et en même temps dans un temple de lumière, et les chants résonnaient dans ce temple.A ma droite, un jardin, avec des fleurs de lumière bleue, dont la lumière coulait vers le corps. Dans les cellules, l’intensité de lumière pulsait. Derrière moi, l’Elohim de la paix. Son rayonnement inondait la terre dans chaque cellule du corps. A la fin de la session, comme chaque fois, le cercle de Maîtres s’ouvrit pour me laisser sortir du Fauteuil. Le repos s’est passé au cœur de la rose, symbole de l’énergie de Marie." K.X.

"J'aime beaucoup regarder le site sur le Fauteuil. Les messages sont tellement beaux. Parfois, quand un de mes patients se sent perdu, j'ouvre le site au hasard sur un des messages, et je le lui fais lire."M.A.

"Au début de la session, mon corps physique sembla grandir, devenir immense. La lumière devint intense, le sentiment de bien-être et d'amour très profond. Un court instant, j'eus une sensation un peu douloureuse dans le cou, le cercle d'Êtres de lumière autour du Fauteuil envoyait de la lumière du creux de leurs mains, la sensation disparut très vite. Entre les côtes, je voyais des dimensions de lumière, comme des paradis de pure beauté et limpidité, des jardins de lumière. Un intense amour accompagnait cette vision.
J'eus l'impression d'un grand froid dans le corps, mais ce n'était pas désagréable. J'avais l'impression d'aller très profond dans la structure des cellules. Tout devenait immobile, plus d'espace ni de temps, tout était silence. Les Frères et Sœurs de Lumière autour du Fauteuil accompagnaient de leur attention, mais c'était à moi d'entrer en relation avec les cellules. C'est un des points les plus merveilleux que je ressente lors des sessions sur le Fauteuil. Les Gardiens de la Flamme accompagnent, mais c'est entre moi et moi-même, c'est à moi d'entrer en relation avec la lumière, de m'intensifier plus profondément avec l'Etre ascensionné que je suis.

Le cœur vibrait dans les cellules, la lumière ruisselait du Fauteuil, et mon attention intensifiait ce ruissellement. Une lumière bleue entourait mon corps, une lumière qui était pure beauté. Des sons rayonnaient de cette lumière, entrant dans la structure du corps. Une mémoire de vie passée au-delà de la croyance de l'espace-temps revint à l'esprit conscient."F.G.