Programmes spécifiques

Vous pouvez choisir de faire des sessions régulièrement, fixant chaque fois votre intention pour la session. Vous pouvez choisir aussi de faire des séries de sessions œuvrant autour d’une même intention particulière. 

Nous vous proposons ici différents programmes spécifiques de sessions avec le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle :

 

"Il est toujours optimal d’unir le don du Fauteuil de Lumière à celui de l’Elixir de Vie du Frère Deydas Chi. Ainsi, lors des programmes structurés, l’Elixir de Vie est inclus dans le programme.

Le corps vous dira le rythme auquel il est juste pour vous de faire des sessions. Et souvenez-vous, le temps, de toute façon, n’existe pas. Ne faites donc pas un absolu d’un laps de temps entre les sessions.

Si vous devez interrompre un programme pour un voyage ou tout autre raison, reprenez-le à votre retour. Et si vous choisissez de faire des sessions isolées mais régulières, restez à l’écoute de vos corps. Une session par mois est souvent un bon rythme. Quelquefois une session tous les deux mois convient mieux. Ou toutes les 3 semaines.

Que vous choisissiez les programmes structurés ou les sessions isolées, sachez que l’accompagnement dépasse la durée de la session. Les Gardiens de la Flamme gardent la Flamme éternelle, cette Flamme qui est la Vie. Et à travers vous, c’est à la Vie qu’ils offrent leur service.

Nous aimons vous accompagner dans ce retour à l’évidence que vous êtes, de toute éternité, les Etres Ascensionnés que vous aspirez à devenir. Le temps n’existe pas. Il n’est que la plénitude de maintenant."  

Les Gardiens de la Flamme

Plus d'informations sur l'Elixir de Vie de Deydas Chi