Recevoir une session sur le Fauteuil

Déroulement d'une session sur le Fauteuil

 

L’expérience du Fauteuil de Lumière dure environ 1h30 et se compose notamment d’une session avec les Instruments de Lumière, préparant le corps à bénéficier de ses bienfaits. L'être, ayant exprimé son intention, est invité à prendre place sur le Fauteuil pour recevoir le rayonnement des Gardiens de la Flamme, puis à l’intégrer pendant une période de repos.

Intentions pour la session


Propres à chacun, la ou les intentions peuvent être à plusieurs niveaux, qu’il s’agisse de recréer un équilibre physique ou émotionnel, de rétablir l’harmonie dans tel ou tel domaine, ou d’offrir un accompagnement spirituel.

Ainsi, chacun peut choisir de faire des sessions sur le Fauteuil pour un nombre d'intentions très variées. Quelle que soit la nature de l'intention, une session sur le Fauteuil permet de revitaliser tous les aspects du corps physique et des corps subtils, d'offrir un accompagnement très concret de la fraternité lumineuse, et de favoriser l'accélération cellulaire afin que le corps retrouve sa mémoire d'être Lumière.

Il est d'importance que chacun exprime verbalement sa ou ses intentions pour la session, car il est d'importance que l'humanité se souvienne du pouvoir de création de l'intention.

La préparation avec les Instruments de Lumière

Une fois l'intention exprimée, la session s'ouvre par une préparation avec les Instruments de lumière. Ces instruments ont chacun une action spécifique. Ils purifient le champ énergétique et l'ouvrent afin qu’il soit pleinement réceptif au rayonnement du Fauteuil.

Les Instruments sont en eux-mêmes puissance et pureté absolues. Ils sont la précipitation de l’intention des Gardiens de la Flamme d'une matière qui soit pure lumière. Par leur rayonnement, ils élèvent le champ vibratoire et ainsi l'énergie se détend, se purifie, est profondément nourrie et retrouve la fluidité de l’amour.

 

"Chaque Instrument a une valeur propre et, tous ensemble, ils sont comme les notes d’une symphonie d’amour et d’harmonie."

Les Gardiens de la Flamme