Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

Le Fauteuil est un don direct fait par un groupe de Maîtres Ascensionnés qui répondent au nom de Gardiens de la Flamme. Ils ont indiqué la forme, la façon de le construire, les matériaux à utiliser, les technologies à employer, et ont guidé pas à pas sa construction. Une fois le Fauteuil construit, sa structure a été élevée, puis il a été initié pour fonctionner en tant que Fauteuil de Lumière Ascensionnelle.

En parallèle, les Gardiens de la Flamme, la Fraternité de Lumière offrent un accompagnement pour aider ceux qui le désirent à changer radicalement leur point de vue sur la vie, et intégrer ce point de vue dans tous les aspects de leur existence.

Dans la plupart des traditions, le Fauteuil, ou trône, est symbole de puissance. Dans le passé lointain comme dans des périodes plus récentes, les rayons de lumière de la Fraternité Lumineuse rayonnaient de ces trônes pour infuser les dirigeants, prêtres et prêtresses, et les inspirer afin que leurs actes ne reflètent que l’harmonie et la paix divine.

 

Le trône représente le siège de la vérité et de la puissance. Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle est la manifestation extérieure de cet archétype très ancien. Il crée un lien direct avec la dimension de Lumière.

"Chaque Fauteuil est un don unique. le Fauteuil est Chant d'Amour.
Autour de lui, un cercle de frères et soeurs de Lumière.
Dans sa structure, le chant du silence. L'énergie de bien des mantras,
de bien des mudrâs, de bien des affirmations est encapsulée dans sa structure."
Les sessions sur le Fauteuil permettent de revitaliser tous les aspects du corps physique et des corps subtils, d'offrir un accompagnement très concret de la dimension de Lumière, et de favoriser ou générer l'accélération cellulaire, afin que le corps retrouve la mémoire d'Etre Lumière.
"Vos corps semblent denses. En réalité, votre croyance dans la densité
crée l'apparence de densité. Le Fauteuil, parce qu'il vous relie de façon profonde
et directe à la dimension de Lumière, lave vos cellules de la densité
de vos croyances, de la rigidité de vos mémoires."

"Voyez dans le fonctionnement du Fauteuil l'œuvre de la Grâce,

et ne placez pas la Grâce comme extérieure à vous..."

Les Gardiens de la Flamme