Message de Ramtha sur l'Ascension

"Je pourrais dire que le vent a élevé ce corps. J’aimais le vent. Car le vent est liberté. Le vent traverse la terre et court, quelquefois avec la douceur d’une caresse, quelquefois avec la puissance d’un ouragan.
L’amour du vent s’est cristallisé en l’Amour de Dieu, l’Amour de l’Etre souverain. Car le vent était synonyme de Dieu.

Longtemps j’ai aimé le vent, seul, retiré, et l’amour emplissait mon corps comme le vent emplissait les revers de mon manteau.
L’Amour m’a élevé. Le vent était l’amour. L’amour m’a élevé.

J’ai choisi d'être élevé devant des milliers de mes soldats pour qu’ils comprennent. Longtemps j’avais été un jeune guerrier arrogant. Je leur avais montré la voie de l’arrogance. Je voulais leur montrer la voie de l’Amour. Je voulais leur montrer la puissance, la grandeur de l’amour. Non pas un amour tiède, l’amour ouragan. La douceur et la puissance de l’amour ouragan.

Je voulais partager avec eux l’intensité, l’intensité de l’amour qui renverse tout et élève tout.

De même qu’en soldats nous renversions tout sur notre passage, je voulais leur montrer la même puissance, faite d'Amour.
La puissance s’était rendue à la magnificence de l’amour. L’amour m’a élevé. L’amour du vent s’est fait Amour de l’Etre souverain.

Aimez avec ardeur. Vivez avec ardeur.

Le guerrier ne combat pas que des causes inutiles. Le guerrier combat la faiblesse de l’ignorance pour s’élever dans la puissance de l’amour. Il ne s’agit pas de tiédeur. Vivez avec passion, comme l’amour du vent ouragan qui traverse la terre. Ne connaissez plus la peur des ouragans, unissez-vous à leur puissance, absorbez leur puissance pour que ne reste que la puissance de l’amour de l’Etre souverain.

Ramtha a montré la voie de l’Amour. Ramtha reste guerrier, non guerrier de combats frivoles, guerrier au service de la grandeur de l’amour. Je vous montre la puissance. Aimez avec cette puissance. Soyez cette puissance. Incarnez-la. Au moment où vous l’incarnerez, le vent de l’amour élèvera vos corps.

Le moment est maintenant. N’attendez pas. Le moment est maintenant. Frères et sœurs, le moment est maintenant.

Ramtha a montré la puissance de l’amour. L’intensité est importante, non les moyens ou les techniques. L’intensité.

Ramtha est heureux de converser avec vous. Il n’y a pas d’exclusivité. Ceux ou celles qui croient avoir l’exclusivité de Ramtha sont dans l'illusion. Le vent ne connaît pas l’exclusivité, Ramtha est le Seigneur du Vent. Le vent est l’Amour. L’amour est l’universel.

Ramtha est frère universel. Ramtha est le Seigneur du Vent."