Message de Jean sur l'Ascension

"Celui que vous nommez l’Ami, le Grand Frère éternel, nous avait montré la voie exaltée. Je partageais le feu d’amour. Durant le cheminement à ses côtés, je partageais le Feu d’Amour. Myriam aussi le partageait. Peu savaient l’intensité de ce feu. Durant ce qui fut l’initiation de l’humanité, la porte ouverte vers le retour à la demeure éternelle dans le temple du Très Haut, nous étions unis, Un dans le Feu d’Amour.
Les cellules du temple de nos corps, elles aussi, participaient à l’initiation. Ce n’était pas la première fois que nous partagions une telle communion. Dans un temple du silence, dans le désert, bien des vies auparavant, selon votre temps linéaire, nous avions déjà partagé ce feu d’amour, ce feu d’exaltation.

Ne pas vouloir ascensionner. Car vouloir est opaque et dense. Etre Feu d’amour. Etre offrande vivante à travers le corps de chair, au feu d’Amour. Et traverser le feu. Traverser le feu pour retrouver dans la flamme l’immuable Silence. Être offrande vivante à travers l’incarnation, à l’immuable Silence, le Feu d’Amour. Tel est ce que vous nommez ascension.

Puis vint l’heure de solitude dans la montagne, uni au Père, le Tout, uni à l’éternelle Mère et uni à ce moment d’éternité où le corps de l’humanité s’embrase en Feu d’amour.
Les cellules se sont ouvertes. Des cellules, coulent les fleuves de lait, de nectar. Les cellules se sont embrasées. Le cœur est chaque cellule, une nouvelle géométrie. Dans l’harmonie du corps, une nouvelle géométrie. Votre Fauteuil vous relie à cette géométrie. Le corps s’élève vers sa perfection. Le corps de perfection rencontre le corps en élévation. L’intensité du feu d’amour. Il ne s’agit pas d’un acte individuel mais d’une offrande à l’Etre éternel. Etre offrande à l’amour. Etre offrande à l’amour est la nature de l’Etre, et l’offrande ouvre les cellules.

Ne placez pas ceci dans votre temps linéaire. Ne le placez pas dans la ligne des événements. Ne placez pas l’ascension de votre planète dans la ligne du temps. Etre l’éternité du feu d’Amour. L’intensité du feu élève la structure du corps. Le corps n’ascensionne pas. Le corps est Feu d’amour, et dans cette offrande retrouve l’éternité de la géométrie sacrée, l’éternité de la vibration éternelle qui est sa nature.

Nous vous accompagnons.

Le Fauteuil est temple à la lumière. Honorez-le, et rencontrez son Amour en incarnant l’Amour. Restez avec l’intention la plus haute. Nous vous accompagnons. Session après session, pas à pas, nous vous accompagnons.
Ne faites de rien un conditionnel à être feu d’amour. Gratuitement, incarnez la plénitude de l’éternelle flamme. L’intensité de la flamme opère la transmutation."