Message de Godfré Ray King sur l'Ascension

"Dans cette incarnation au cours de laquelle je répondais au nom de Monsieur Ballard, j’ai eu l’extraordinaire   bonheur de rencontrer Saint Germain prés du Mont Shasta aux Etats Unis.
Saint Germain m’a instruit, nous a instruits, puisque mon épouse suivit aussi l’instruction, dans bien des domaines.

Souvent il nous amenait dans des sorties de corps, puisque à l'époque la sortie du corps était encore nécessaire pour certaines expériences, (elle ne l’est plus maintenant, le collectif de la conscience humaine a avancé depuis).

Lors d’une de ces instructions, nous fûmes mis en contact avec nos corps de lumière qui nous attendaient dans ce qui ressemblait à des sarcophages. Les corps étincelaient de beauté et de vitalité. Un parfum merveilleux, une radiance et une pureté unique s’en dégageaient.

Nous continuâmes à recevoir l’instruction. Tout donner à la Puissance Je Suis, n’entrer en relation qu’avec elle.

Nous  avions dédié notre existence à servir cette puissance, à servir Saint Germain et l’œuvre formidable qu’il avait entreprise pour ramener l’humanité sur la voie de l’harmonie. Toute notre énergie était offerte à cet enseignement.

Lorsque vint l’heure de quitter le corps, Saint Germain se présenta. Il ne me guidait pas cette fois, je devais franchir seul l’étape. Il rayonnait la puissance de l’amour. Mon corps subtil alla rejoindre le corps d’éternelle lumière qui attendaitmon retour conscient. Je réintégrais ce corps et fusionnait avec lui. Seul est Godfré, le Frère Lumineux.


L’intéressant n’est pas l’événement ni la manière dont l’événement s’est produit, l’intéressant est la puissance de l’Amour. La puissance de l’Amour a rendu l’événement possible.

Dans l’espace de transition entre l’échelle tri-dimensionnelle et la dimension de lumière, il y a eu un retour vers un corps étincelant qui se reposait jusqu’à ce que je l'habite à nouveau en conscience.

Comprenez cependant : dans l’échelle de lumière, il n’y a pas d’espace, pas de temps. Le corps de lumière est l’intensité de l’amour. C’est l’intensité de l’amour qui se matérialise en corps étincelant.

Ne mettez votre attention que sur l’intensité de l’amour. Ne vous perdez pas dans l’histoire des événements. Peu importe en fait la manière dont se passe l’événement que vous nommez ascension. L’intensité de l’Amour matérialise cet événement, au-delà du temps, au- delà de l’espace. L’événement n’est que le reflet d’empreintes dans les corps subtils. L’événement, la façon dont l’événement se produit, n’a pas de valeur sinon de glorifier l’intensité de l’Amour. Car l’Etre suprême est feu d’Amour. Ne mettez votre attention que là- dessus.

Lorsque vous êtes sur le Fauteuil de Lumière, ne mettez votre attention que sur être feu d’amour. L'intensité doit être infinie. Quelle que soit l’intensité, elle doit être infinie. Ce n’est que lorsqu’elle est infinie que vous saurez que vous êtes uni à cette dimension qui rend possible l’événement.

Le seul service est d’Etre l’infini de l'Amour. A l’Etre Suprême, offrez l’intensité infinie de l’Amour. Ne vous sentez concernés par aucun événement du temps ou de l’espace. Transcendez le temps et l’espace pour être l’infini de l’Amour."