top of page

Messages de Lumière de 2012 à 2014

Message de St Germain reçu le 21-9-14

S'ouvrir avec toujours plus de simplicité, d'intensité. S'ouvrir à cette infinie lumière qu'est l'Être éternel et réaliser "Je Suis Cela". Faire de cela l'ancre, le point d'équilibre. Les saisons sont spirales, et chaque boucle de la spirale est plus ample.

Sur quoi mettez-vous votre attention, sur les changements ou sur la constance de l'intensité qui grandit et de la spirale toujours plus ample ? Sur quoi mettez-vous le poids de votre attention ? Mettre le poids de son attention sur ce qui est constant, le regard offert à l'Être.

Voyez, c'est cela la signification profonde des changements qui sont inhérents au relatif, accepter, accueillir, répondre aux changements, les changements de saison, les changements de rythme, les changements d'activité, les changements de toutes sortes, gardant l'attention fermement ancrée sur l'éternité de l'Être, sur la plénitude d'être la vie simplement.

Et cette attention ne peut être mentale, cette attention ne peut qu'être totale. Vous le savez, le mental n'est pas total, le mental est fractionné. Le cœur est la totalité. Le cœur est l'infini. Le cœur n'est pas l'émotion, le cœur est la source du sentiment. Ramener l'équilibre de l'énergie dans votre structure corporelle pour retrouver cette assise dans la constance à la source du changeant.

Le Fauteuil vous aide en cela. Le Fauteuil, le savez-vous, offre des dons toujours nouveaux. Il ne s'agit pas d'un instrument ou d'un objet fixe, l'on s'exposerait à l'énergie de cet instrument ou de cet objet et l'on recevrait toujours le même don de rayonnement. Le Fauteuil est Être vivant. Le Fauteuil est l'attention des Gardiens de la Flamme, la concrétisation de l'intention des Gardiens de la Flamme d'aider l'humanité à s'éveiller à cette réalité toujours plus vaste de l'inchangeant.

Vous le savez, n'est-ce pas, lorsque vous faites des sessions avec le Fauteuil, votre attitude est importante. L'on pourrait parler d'interaction. Avec quelle attitude, avec quelle énergie rassemblée, avec quelle intention, avec quelle détermination, avec quel degré de verticalité faites-vous la session sur le Fauteuil ? Les dons sont à la mesure de l'ouverture, nous le disons bien souvent.

Il est vrai, l'humanité s'éveille. Il est vrai, est offerte à l'humanité une opportunité unique. Que fait l'humanité de cette opportunité ? Que fait chaque être ? Chaque être reste-t-il dans les rythmes habituels, dans les attentions habituelles ? Ou chaque être a-t-il l'audace de se poser dans ce rythme qui s'appuie sur le non changeant ?

Le silence est plein. Savez-vous goûter la plénitude du silence ? Dans la plénitude du silence est l'élaboration de sons, vibrations, sources de la création. Ramener par l'attention son intention à la même vibration de ce son. Ainsi vous changez de registre. Le cœur peut harmoniser son intention à la vibration de ce son. Il suffit d'intensifier l'attention pour tout apaiser, tout harmoniser, tout simplifier, pour que tous les aspects de l'individualisation se fondent dans l'ouverture du cœur. Alors s'installe une autre intensité, et naturellement cette intensité s'harmonise avec celle de cette vibration de son qu'est la nature du silence.

Si vous écoutez l'énergie du Fauteuil, la matière qui constitue la structure du Fauteuil est vibration de son, vibration d'intention. Lorsque vous êtes assis sur le Fauteuil, votre intention vient rencontrer la nôtre, notre intention pour avoir ramené le Fauteuil. La beauté est de comprendre que plus votre intention est harmonisée avec la vibration de notre intention, plus votre intention est soutenue. Cela aussi est l'action du Fauteuil.

De session en session, le champ énergétique est élevé, les différents aspects sont harmonisés et les intentions s'approfondissent, s'ouvrent. Au fur et à mesure des sessions, votre structure physique est raffinée. Si vous saviez la perfection, la divinité de la structure physique !

Nous avons ramené les Fauteuils à cette époque d'ouverture. Les Fauteuils sont une des clefs. Elever la vibration de la structure physique pour rendre possible cette ouverture totale.

Lorsque vous êtes sur le Fauteuil, écoutez le silence au cœur de la matière de la structure du Fauteuil. Vous entendrez là notre intention. Vous entendrez là la vibration du son. Vous entendrez là la structure de la création. Vous entendrez là la structure d'immortalité.

Comprenez la puissance, dans ce moment d'ouverture, de chaque rassemblement d'âmes et de cœurs offerts à la même intention, honorant l'intention d'être lumière. L'intensité est autre. Pour ceux et celles choisissant d'ainsi s'unir pour leur environnement, pour la terre, l'intensité est autre. Les centres de lumière sont phares. Là aussi, l'intensité est autre.

Comprenez, l'intensité juste de l'intention, de l'attention, ouvre pour recevoir le nectar d'immortalité. Le nectar d'immortalité se reçoit lorsque l'on s'ouvre simplement à l'éternité de la présence de ce nectar à cette autre fréquence, à cette autre intention. S'harmoniser, s'harmoniser à cette autre fréquence. Le Fauteuil vous aide en cela.

Belle est la joie, belle est la puissance de l'amitié, ferment pour la terre. Nous vous remercions et nous vous saluons.

Message de Marie reçu le 4-5-14

Le chaos créé par l'humanité n'est que surface.

Le rayonnement des Fauteuils encore et toujours est élevé.

Nous l'avons déjà dit, les traditions s'unissent dans ce qui semble être l'ébauche de ce retour à l'harmonie. La fraternité des Immortels qui est à l'origine de toutes les traditions, de tous les courants de sagesse, cette fraternité directement offre son rayonnement.

Les Fauteuils sont des portes, et ces portes maintenant s'unissent à d'autres portes vitales de rayonnement, sources de la mémoire éternelle de perfection, réceptacles de la mémoire de la grandeur de l'être humain, cet être qui incarne le chant du cœur.

Vous demandiez comment découvrir le chant du cœur. La base, nous le redisons, est d'être silence, non l'abstention de mots mais ce silence aligné où toutes les parties de l'Être reposent dans leur source. Être silence est être harmonie. Silence dynamique ouvert, offert.

Le chant du cœur se révèle à ceux et celles qui sont tout offerts. Le chant du cœur se révèle comme la nature même de l'Être.

Souvenez-vous, le souffle vous aide à actualiser l'évidence que Je Suis le silence que Je Suis, silence, plénitude, amour, ananda. Être infiniment offert, infiniment ouvert. Alors, le chant du cœur se révèle. Le sous-produit est le flot spontané de dévotion.

Il est bon de comprendre que l'on ne peut animer la dévotion depuis l'agitation mentale. Il est vain qu'une personne qui n'a pas discipliné les mouvements intérieurs, qui n'a pas réharmonisé les courants d'énergie, aspire à animer la dévotion. L'on peut alors animer la surface d'une apparente dévotion. La dévotion dans sa nature est la nature de la vie, la dévotion dans sa nature est ce que Je Suis, est ce qu'est l'Être.

Cette fraternité unifiée des Immortels honore la dévotion comme le trésor le plus grand, honore la dévotion comme la vie elle-même.

La relation entre la vibration de la terre et celle des êtres humains est très profonde.

Il est plusieurs niveaux de compréhension. Au plus ultime, l'être humain crée la vibration de la terre à l'image de sa propre vibration, puisque la création n'est que la projection de celui qui la perçoit. A d'autres niveaux, il est une synchronie, ou pourrions-nous dire une symphonie, qui est la vibration cosmique. Nous entendons par cela la vibration du cosmos. Et dans cette symphonie, chaque être dans sa place parfaite, résonne, vibre, chante en harmonie et en résonance avec tout le reste de la création.

L'on ne pourrait isoler la vibration de la terre de celle des autres humains. L'humanité a bien tenté de faire cela, considérant la terre comme un objet inanimé, oubliant la profondeur de la conscience de l'Être-terre. Mais même si la terre ainsi malmenée, a vu sa vibration s'altérer dans la surface de son expression, l'Être-terre reste en résonance profonde avec chaque être vivant sur la terre.

Il serait impossible de vivre sur la terre si cette résonance ne vibrait pas à un niveau très profond. Il serait impossible pour l'humanité de s'élever sans l'élévation simultanée de la vibration de la terre. La relation est très intime. La terre offre un berceau pour l'existence humaine. La terre protège. La terre nourrit. La terre vibre à un niveau de résonance en harmonie totale et parfaite avec celle des êtres humains.

Le chaos créé par l'humanité n'est que surface. Et n'oubliez pas, chaque être humain est multidimensionnel. Cela signifie concrètement qu'à un niveau, holistique, subtil, chaque être humain est en relation directe avec l'Être-terre, relation de respect, de fraternité, d'unité. . Le chaos créé par l'humanité n'est que surface, même s'il est vital pour l'humanité de réaliser que la création de ce chaos crée un déséquilibre profond et n'appartient pas au plan initial. Le plan initial est la pure harmonie d'êtres qui ensemble vibrent et chantent la dévotion, l'adoration offerte à l'au-delà de l'Être, cet éternel au-delà inhérent à la nature de l'Être.

L'heure est venue pour la fraternité de se rassembler.

N'oubliez pas, le souffle vous aide. L'énergie des Fauteuils, l'énergie de la vallée sont élevées à une autre fréquence. Il est vital pour la fraternité de se rassembler car à travers ce rassemblement, une énergie est infusée qui accroît l'ouverture intérieure pour que soit intégrée, assimilée, l'intensité du don vibratoire.

Pendant longtemps, des milliers de courants ont offert les dons à la terre à travers des milliers d'expressions différentes. L'heure vient de la grande unification. L'heure vient de se positionner dans l'au-delà des différences et de recevoir directement l'élévation vibratoire pour que s'intègre cette autre fréquence, et que de cette fréquence découle cet autre mode de fonctionnement aligné au chant de la vie, concrètement.

Et dans cette immense unification, les portes intensifient la résonance entre elles, et de cette résonance s'est accrue la puissance de rayonnement. Les Fauteuils sont primordialement portes d'élévation. A leur rayonnement, s'unissent les portes dont la fonction primordiale est d'éveiller la mémoire de la sagesse éternelle de la fraternité humaine.

Au moment juste et opportun, seront redonnés les codes. Il est fondamental d'intensifier la joie. Il est fondamental de se rassembler par l'intention, par l'attention, et même physiquement.

Le don du Fauteuil et des Instruments a été apporté initialement par cette fraternité unifiée, fraternité d'harmonie. A ces dons, s'unissent les réceptacles des mémoires de l'éternelle sagesse pour que les codes s'éveillent, s'animent, résonnent au sein de la physiologie et créent une autre structure. Sacrée est la structure de la physiologie humaine, parfaitement identique à la physiologie du cosmos, parfaitement identique à la physiologie du Sans-visage.

Se nourrir des dons de la terre. Être ouvert, offert. Ensemble, honorons le silence.

Nous vous saluons.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 10-4-14

Simple et puissant est le don. La grande convergence.

Votre ouverture rend concrètement possible d’intensifier l’élévation et le don de rayonnement. Nous aimons redonner les dons qui aident à votre ouverture.

Le Fauteuil œuvre en union avec bien des plans. Infinie est la puissance. Si vous savez être simple, être simplement, ouvert, offert, infinie est la puissance des dons.

L’heure est venue de la grande convergence. Ainsi s’élève même la puissance des centres de rayonnement. Ainsi s’élève la puissance des dons offerts à travers le Fauteuil.

Nous aimons vous accompagner. Infinie est la puissance des dons.

Message de St Germain reçu le 20-2-14

Apprendre à savourer la texture du silence, comme apprendre à connaître un Ami très riche et empreint de sagesse. Avec révérence, contempler le silence, se nourrir de cette contemplation. S’aligner depuis cette contemplation à la simple richesse du silence. Retrouver là sa nature.

Le Fauteuil nourrit et vous ouvre à une autre dimension de simplicité. Une simplicité essentielle à la transition et le retour à la richesse d’Etre transparence.

Vous le savez, les Fauteuils sont connectés aux points forts de rayonnement de la terre, et leur énergie participe pleinement à la vague d’inspiration et d’élévation. En cela, eux-mêmes sont toujours plus élevés. Comme l’infini qui s’autonourrit et transcende sans cesse sa propre richesse pour découvrir et offrir toujours plus de sa nature.

Les Fauteuils sont portes et havres. Approchez-les depuis l’acceptation de l’autodépassement. Rien ne stagne, rien n’est figé. L’ouverture s’autodépasse éternellement.

L’heure est venue de ce grand dépassement de Soi, vers le retour à la perfection de Soi.

Restez empreint de la simplicité d’Etre la Vie. Quittez les masques ou les fardeaux pour vous ouvrir à cette simplicité. Les Fauteuils sont portes et havres.

Message de Marie reçu le 26-1-14

Les points forts de rayonnement du globe s’intensifient, et se tissent en une voûte d’infini. Les Fauteuils sont partie intégrante de cette résonance dans le rayonnement. Ecoutez ces centres pulser.

L’écoute se fait depuis l’assise dans le silence. On ne peut mentaliser ce qui s’instaure sur la terre. Il ne s’agit plus de points de rayonnement isolés dans certains continents, mais d’un réseau dont la résonance est réveillée. Cette résonance a toujours été connue, et les points de rayonnement ont été établis sur la surface de la terre en fonction d’elle. Elle est réveillée maintenant. Les Fauteuils font partie de ce réseau de résonance. Ce réseau nourrit l’atmosphère, et fait écho à d’autres réseaux de rayonnement.

L’humanité a souvent parlé de la grande convergence. Infinie est celle qui se concrétise dans cette période. Être écoute, être offert à l’ouverture, sans retenue, simplement, sainement. Faire taire les bruits qui couvrent la beauté du chant d’harmonie. Un chant magnifique d’harmonie s’élève sur la terre, et l’entoure d’un manteau de douceur. Être offert à cette énergie est dire oui à l’incarner.

Message de Marie reçu le 1-12-13

Offrir toute son attention inconditionnellement à la tendresse. Qu'est-ce que la tendresse ? La plénitude, la non-résistance, l'ouverture, la plénitude qui s'autonourrit. Être ouverture, être rayonnement et recevoir les dons de rayonnement.
Le Fauteuil est une puissante antenne de rayonnement, l'une des plus puissantes sur la planète. Recevoir les dons rayonnés par le Fauteuil doit s'accompagner d'être soi-même ouverture, rayonnement. Il est vrai, le rayonnement est inconditionnel, quelle que soit l'intensité de l'ouverture, et simultanément le sens profond de recevoir est dans donner, le sens profond de donner est dans accepter de recevoir.
Être offert totalement à la lumière, être offert totalement à la plénitude, et voir la structure de son corps se réharmoniser. La structure corporelle alors est une danse de dévotion, de tendresse, d'harmonie. Il est beau d'offrir ainsi des moments à l'harmonie, à la lumière, à l'adoration. S'harmoniser à cette autre fréquence.
Se nourrir de lumière, intensifier la joie inconditionnellement. Plus la joie est intense, plus la lumière est libre de pénétrer, de s'infuser, de transmuer. Transmuer complètement la structure corporelle.
En ce qui concerne les dons offerts par le Fauteuil, cette transmutation de la structure corporelle est une des intentions maîtresses. Et cette transmutation peut être perçue de suite par l'intensité d'énergie, de lumière, ou œuvrer de façon sous-jacente sans être vraiment perçue jusqu'à ce qu'un jour le plein épanouissement de la structure corporelle apparaisse. Nous incluons dans la structure corporelle, la structure émotionnelle, énergétique. L'incarnation alors est purement jaillissement de joie, pur rayonnement du beau et du bon, pur reflet de la perfection de l'Être. Être ouvert infiniment.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 9-11-13

Nous avons ramené les technologies datant de nombreux millénaires pour assurer la création et le maintien de l’harmonie. Tout en retrouvant l’usage de ces technologies, apprenez l’attitude juste permettant d’en recevoir les dons.

Plus que jamais l’invitation est à l’ouverture. Quitter les concepts étriqués, les cages mentales, pour s’ouvrir à l’éternelle découverte, l’éternel autodépassement. Cela s’applique également à travers chaque acte de votre quotidien.

Le déversement d’énergie est à la mesure de votre ouverture. Cette ouverture s’exprime simplement, par la non-résistance au nouveau, par l’enthousiasme à acquérir de nouveaux talents, de nouvelles capacités. Ainsi l’activité cérébrale s’ouvre. Ainsi la disponibilité s’accroît.

Être l’étudiant éternel de la vie, au service de la perfection. Incarner la perfection dans chaque acte, chaque mot, chaque silence, chaque intention. Telle est éternellement l’invitation de l’incarnation.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 8-9-13

Unis autour de cette intention d'harmonie. Harmonie au sein de sa vie, harmonie au sein de sa famille ou communauté, harmonie au sein de la terre. Alors que certains essaient de faire croire à l'inévitable de dysharmonie, il est précieux d'être ainsi unis autour de l'évidence que seule règne l'harmonie pour ceux et pour celles qui choisissent de se donner les moyens d'honorer l'harmonie à travers leur incarnation.

Honorer l'harmonie. Nous ne parlons pas là d'un concept abstrait mais d'une implication concrète, d'un choix conscient, déterminé, dans chaque parole, dans chaque pensée, dans chaque acte, un choix conscient et déterminé de servir l'harmonie, le bonheur, la joie. Choisir de se différencier des habitudes, des croyances ou des concepts. Choisir de vivre en conscience avec toute l'étendue de l'implication de ce choix.

Nous accompagnons ce choix. Nous aimons offrir l'inspiration. Nous aimons ramener tous les dons qui vous permettent de vous offrir vous-mêmes inconditionnellement à l'éternelle harmonie que vous êtes, que Je Suis.

L'humanité aspire souvent à retrouver le contact avec ce qu'elle nomme la dimension de lumière, oubliant que le seul apparent fossé qui semble séparer ce que l'on nomme la dimension humaine à cette dimension de lumière, est un taux vibratoire et qu'un changement vibratoire est rendu possible par le choix inconditionnel et déterminé de servir l'harmonie.

Beaucoup croient que l'harmonie est le sous-produit d'un certain état vibratoire, ignorant que le choix de l'harmonie, le choix conscient et déterminé de servir l'harmonie à travers l'incarnation ouvre à un autre état vibratoire. Entendons-nous alors. Que signifions-nous par harmonie, que ce soit au niveau individuel, au niveau d'une assemblée, d'un groupe ou au niveau de la planète ? L'harmonie est le choix naturel, conscient, de cette dimension vibratoire correspondant à la noblesse.

La base de la noblesse est le bonheur. Le bonheur, encore une fois, n'est pas la satisfaction de quelque besoin, de quelque envie ou de quelque circonstance. Le bonheur est l'état naturel de l'être jaillissant en vitalité à travers son incarnation pour la simple joie d'être le vivant. La simple joie d'être le vivant. La vie s'honore éternellement. A travers ses expressions dans la nature, la vie s'honore. Et l'état naturel de beaucoup des règnes est d'honorer la vie simplement à travers l'existence. Cet état naturel est vécu par le règne minéral, végétal, animal, angélique. Les êtres humains souvent ont oublié cet état naturel et ont fait du bonheur un conditionnel à la réalisation de quelque désir, conditionnel à la présence de quelque situation.

Retrouver cet inconditionnel du bonheur, le simple bonheur d'être le vivant, honorant la vie à travers l'existence. Il suffit souvent de déposer toutes ses fausses croyances, toutes ses habitudes, toutes ses écailles qui semblent si lourdes et si importantes lorsqu'on y est attaché, et qui se libèrent comme plume au vent lorsqu'on choisit d'abandonner leur attachement et d'offrir tout le poids de son attention au simple bonheur d'être la vie, et que l'on choisit d'être écoute de ce simple bonheur qui vibre et rayonne dans la danse du vent, la danse des étoiles.

Être le simple bonheur. Choisir inconditionnellement de servir le simple bonheur et comprendre qu'en sous-produit viennent tous les dons reliés à la nature du bonheur, don de vitalité, de succès, de santé, d'abondance, de plénitude. Car le bonheur est le diapason sur lequel se joue la vie. Certains s'accrochent et se crispent, disant qu'ils aimeraient pouvoir choisir le bonheur mais que tant de circonstances… Ceux-là n'ont pas compris que le bonheur est indépendant des circonstances. Un choix libre et conscient, la base de l'harmonie.

De cette compréhension, découle un lâcher-prise. De ce lâcher-prise, jaillit l'épanouissement de tous les aspects, de toutes les avenues de l'existence. Se profile alors un autre mode de vie, une autre relation avec le vivant. La base est l'harmonie. L'harmonie se déploie à travers l'abondance, la plénitude, la vitalité, la beauté, la bonté.

Nous aimons aider l'humanité à retrouver le diapason juste. A ce diapason, correspond le déploiement de bien des dons qui semblent insoupçonnés ou rares alors qu'ils ne sont que le sous-produit. L'humanité s'ouvre, comme empruntant ce grand carrefour où le choix est d'autant plus primordial. Choisir de rompre avec les semblants d'esclavage aux limites, avoir l'audace de dire oui à embrasser l'harmonie comme l'on embrasse son meilleur ami, créant une circonstance à partir de laquelle se déploie la vie sur une base saine, cette base que l'on appelait sainte, une vie ouverte et offerte, offerte à son propre infini, ouverte à son propre infini, offerte et ouverte à la beauté du déploiement de la richesse intérieure qui peut tout. Car tout est possible, tout, littéralement tout.

Nous aimons ramener les dons. Vous recevez les dons. Les recevoir engendre une implication réelle au niveau de l'application. L'heure est révolue où l'humanité croyait que quelque force extérieure viendrait tout changer. L'humanité a compris qu'elle est créatrice de sa réalité maintenant. Nous l'avons toujours dit, nous vous redonnons les clefs de la création, de l'incarnation. A chacun de les prendre et de les appliquer. Les dons que nous ramenons facilitent l'application. L'implication reste totale et réelle. La vie ne se vit pas dans l'attente mais dans la création, le merveilleux de la création, le merveilleux de l'autodépassement. Être éveillé, pleinement éveillé à sa propre nature, servant l'harmonie à travers l'incarnation. C'est cela la vie.

Être ainsi unis, honorant le silence. Nous l'avons dit souvent, le Fauteuil est porte ouverte, offrant l'élévation vibratoire, harmonisant. Comprenez-le bien, nous avons choisi de ramener les dons pour honorer et accompagner ce tournant unique où l'humanité peut faire le choix de retrouver ce taux vibratoire dans lequel la vie spontanément est harmonie. Et l'harmonie spontanément est la base pour le retour d'un art de vivre, expression pure de plénitude, jaillissement de vitalité, débordement de joie.

Ne plus vivre sur la base des lois de cause et d'effet. Ces lois appartiennent à un certain taux vibratoire. Elles peuvent être dépassées lorsque l'on choisit d'entrer dans un autre taux vibratoire. La loi alors est celle de la grâce. La grâce est la gratuité de l'infini des dons inhérents à la nature de la vie. La grâce est la gratuité de l'infini des dons inhérents à l'infini bonheur d'être le vivant. Être le vivant, cette intelligence pure, cosmique, d'où tout jaillit.

Comment l'humanité a-t-elle pu croire dans la précarité au point de voir la précarité apparaître en résultat de sa croyance, au point de croire qu'il faut lutter et se battre pour sortir d'une précarité ? La précarité n'est que l'apparence jaillissant d'une impulsion, expression d'une croyance. D'autres croyances alors viennent justifier l'apparence, et l'humanité ainsi s'enferme dans des cercles d'apparences.

Se libérer de tout enfermement. Retrouver la joie d'être l'abondance et la source de l'abondance. Oser servir l'harmonie à travers son incarnation. Servir l'harmonie par l'application de l'harmonie dans tous les aspects de son quotidien. Cela est assurément exigeant. Belle est l'exigence de la vie qui s'autodépasse. Servir l'harmonie également comme nous le faisons là, unis autour de cette intention d'honorer l'harmonie et de rétablir son règne souverain sur cette belle terre.

Il est beau d'être ainsi unis et de se nourrir mutuellement. Nous disons bien "mutuellement". Vous semblez croire être nourris par ce que vous nommez notre dimension. Savez-vous à quel point l'ouverture, la réceptivité, l'écoute, le don d'amour, nourrissent ce que vous nommez notre dimension ? Nous aimons ces moments de partage, d'union. Par la beauté du partage, la beauté de l'union, et parce que votre attention ouvre à une autre intensité de rayonnement, à travers vous le rayonnement s'offre à la terre. Là est bien l'attention et l'intention de votre rassemblement, n'est-ce pas ? Nous aimons qu'ainsi vous choisissiez l'au-delà de l'espace, unis dans cette même intention de partage. Il n'est pas d'ailleurs, il n'est qu'ici, le cœur d'infini.

Nous vous remercions. Nous vous saluons.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 11-8-13

Retrouver la simplicité. Simplicité d’Être.

Serez-vous étonnés si nous mettons en synonyme simplicité et perfection ? Laisser tomber les voiles et les écailles. Et reste la simplicité de la Vie. La simplicité d’être le Vivant. Cette simplicité est perfection. Car plus rien alors ne voile ou n’altère la simple perfection d’Être. Être le Vivant. Refléter à travers l’incarnation la simple splendeur de la Vie. L’intelligence cosmique, divine, incarnée dans la simplicité d’un Être.

Et dans son unicité, le Fauteuil vous aide à décharger les fardeaux, à enlever les écailles et à lever les voiles. Il vous aide à élever vos champs vibratoires. Car simplicité implique élévation. Dans la simplicité profonde, un autre état vibratoire. L’accès est alors ouvert à la multidimensionnalité vécue en conscience. Ouverture et simplicité.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 18-5-13

L'ouverture s'actualise au rythme de l'innocence, de l'intensité de présence, du détachement de chacun par rapport aux vieux schémas. Même en ce qui concerne le monde spirituel, beaucoup de schémas sont périmés. L'ouverture se fait au rythme de l'acceptation de chacun de lâcher prise et de se laisser nourrir par les paradigmes éternels.

A la source de toutes les traditions, la Fraternité. La Fraternité s'unit pour œuvrer en service au vivant. Le Fauteuil est un don de ce service. Le service au vivant. Vous aider à vous ouvrir à la simple évidence d'être l'infini, jusque dans la structure de vos corps.

Comprenez bien, ce que vous nommez ascension est le retour à la Vie en Harmonie, la Vie de service, à travers le rayonnement et l'incarnation de la Perfection de l'Être. L'humanité reconnaît ce qu'elle connaît bien, et qui est voilé par les croyances incrustées. Ne plus prendre pour référence le temps linéaire, mais l'éternel. Et réapprendre la vie, expression de l'éternelle dévotion. Tel est l'art de l'incarnation.

Nous aimons vous guider pas à pas, concrètement, Le don du Fauteuil est une expression de cette intention d'accompagnement. Le Fauteuil ouvre bien des portes, et nous guidons l'intégration des nouveaux horizons, des nouveaux modes, que vous découvrez de par l'ouverture offerte par le Fauteuil.

L'accompagnement est donc au niveau des sessions elles-mêmes, et est aussi offert par une guidance permettant l'intégration des dons.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 21-2-13

Entrer dans une autre intensité de simplicité.

Le Fauteuil accroît l'intensité de lumière dans la structure cellulaire. Accompagner cela d'une attention toujours plus intense sur la simplicité.

La simplicité est puissance. Ainsi vous vous ouvrez à une autre mode de réceptivité, à un autre mode de rayonnement. 
Être lumière. Vous ouvrir à cet autre mode de fonctionnement, basé sur le simple et le puissant.

Le Fauteuil contribue à ouvrir les portes. Votre attention offerte au simple, intensifie votre réceptivité. 
Beau est ce temps d'ouverture. L'invitation est d'être ouvert à cette énergie d'ouverture, ouvert au totalement neuf et totalement simple.

Message de Dama Nada reçu le 13-1-13

Être lumière. Être rayonnement. L’accompagnement s’intensifie à la mesure de l’ouverture au niveau du collectif, et de l’ouverture de chaque être. Ne plus faire de compromis. Ne plus identifier l’incarnation à une expérience limitée à quelque niveau. Retrouver sa puissance.

L’accompagnement s’intensifie à la mesure de votre propre ouverture, de votre propre aptitude à offrir les habitudes désuètes et à vous ouvrir à l’obéissance offerte à la splendeur de l’Être. Car l’incarnation est ouvrage de passion et d’obéissance. Obéir à sa propre splendeur, et intégrer cette splendeur dans chaque phase du quotidien.

Le Fauteuil est porte et ouverture de conscience, le Fauteuil est accompagnateur pour que l’intégration de l’ouverture s’applique dans le concret du quotidien. Comment voyez-vous la relation de la conscience avec vos corps ? Voyez-vous vos corps comme pure expression de conscience ? Concrètement, cela implique un changement radical de l’apparence et de la qualité vibratoire du corps, de sa vitalité. Le corps, conscience, est éternité, vitalité pure. Ne plus laisser cela comme un concept abstrait. L’intégrer. Le Fauteuil vous aide. L’invitation est d’offrir tous les concepts erronés. Sortir des croyances du collectif.

Comment entrez-vous en relation avec vos histoires, vos ego, vos émotions ? L’heure est à servir la transparence.

Nous vous saluons.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 16-12-12

Puissante est l'aide offerte par le biais des Fauteuils de Lumière Ascensionnelle. Dans cette période de grande transition, puissante est l'aide.

Élever le champ vibratoire, élever la fréquence vibratoire au sein de la matière, au sein des cellules. Infuser la structure du Chant cosmique de l'Amour.  Ramener au silence.

A la mesure de l'ouverture à Être le Oui vivant, les Fauteuils aident. A la mesure de l'ouverture, de la dévotion inhérente au cœur de chacun, les Fauteuils élèvent, inspirent, nourrissent, transmuent.

L'heure est venue de regarder le Grand Visage, le Visage du Sans-visage, et de s'incliner. S'incliner est incarner. S'incliner est laisser toute la place pour que resplendisse la gloire d'Etre. Les Fauteuils aident, nourrissent et élèvent.

Nous sommes heureux de vous offrir les dons.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 28-10-12

Rassemblez l'énergie. Nous intensifions le rayonnement. Simplifiez vos quotidiens, rassemblez l'énergie, recevez le rayonnement, soyez le rayonnement.

Comprenez l'interconnexion entre recevoir et donner. Comprenez l'interconnexion entre votre ouverture, votre assentiment à être le oui vivant et l'intensité des dons faits à la Terre.

S'ouvrir est sans retour. La transition menant à l'ouverture est sans retour. Les différents points de rayonnement sont renforcés, l'étendue du rayonnement élargi. Le rayonnement est reçu au mieux lorsque vous faites le choix d'être rayonnement.

Maintenant l'humanité crée sa destinée. Maintenant. Ne plus attendre, ne pas espérer, créer. Vous élever à l'ouverture qui amène naturellement une plus grande intensité de don. Lorsque vous cultivez cette attitude de façon réaliste et non simplement par un assentiment mental, lorsque vous cultivez cette attitude, vous créez la condition pour le non-retour - ou le grand retour, retour à l'ère d'harmonie.

Chaque être pleinement éveillé et ouvert à son potentiel de créateur. L'humanité, créatrice de sa réalité d'harmonie. Cela commence par un certain nombre faisant le choix intransigeant d'harmonie.

Les deux courants se renforcent, celui de l'harmonie et celui de l'apparent chaos.

Le Fauteuil vous aide, vous offre son rayonnement, harmonise vos champs énergétiques à l'harmonie cosmique. Votre ouverture, là aussi, contribue à l'intensité des dons. Votre ouverture et votre participation consciente à l'acte de création participent aux dons.

Comprenez maintenant l'importance vitale de votre positionnement, l'importance vitale de vous faire accompagner, de vous rassembler, de vous unir en un puissant courant de création dans l'harmonie, de création de la Terre d'harmonie.

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 14-9-12

Les Fauteuils sont portes. Et temples. Le rayonnement s'intensifie. Le don offert s'intensifie. Sachez vous ouvrir pour recevoir le don. Le simple oui à venir recevoir les dons offerts dans les sessions ouvre la porte vers d'autres dons, insoupçonnés peut-être, bien que pressentis dans le temple du cœur. Soyez écoute. Soyez le don vivant. Recevant les dons, soyez le don vivant. Dans cette période d'ouverture, les sessions avec le Fauteuil sont d'autant plus intenses et ferments de transformation. Recevant le don, soyez le don vivant.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 31-5-12

Le Fauteuil est porte de lumière. Plus que jamais, ne regardez que la lumière. Ne vous souciez pas d'événements possibles futurs, ne regardez que la lumière.

Nous avons ramené le Fauteuil pour vous accompagner dans ce retour à l'Eternelle Demeure.

Notez l'expression "l'Eternelle Demeure". Retourner dans l'Eternelle Demeure est retrouver cette Demeure qui est Eternelle. La lumière est Eternelle. Vous êtes déjà les êtres de perfection que vous aspirez à devenir.

L'invitation est de ne mettre votre attention que sur cela. Changer de diapason. Quitter le diapason du devenir pour retrouver celui de l'Eternité.

Le Fauteuil éveille le diapason dans vos cellules à la mesure de votre attention. Votre attention rivée sur l'éternité intensifie le rayonnement offert. Voyez là aussi la cocréation. L'attention rivée sur l'éternité intensifie le rayonnement offert. Le rayonnement offert intensifie l'attention, ouvre la voie pour que l'attention reste rivée sur le diapason de lumière.

Intensifiez l'attention, faites régulièrement des sessions sur le Fauteuil. Les deux vont de pair.

Les deux s'inter-animent.

Nous aimons vous accompagner.

Les centres des Fauteuils sont des phares. Des points intenses de rayonnement. Des portes de lumière.

Recevez la beauté des dons.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 12-4-12

Sachez reconnaître l'unicité du rayonnement du Fauteuil, le don unique fait à travers le Fauteuil. L'infusion d'énergie offerte durant les sessions sur le Fauteuil dépasse en intensité tout autre rayonnement. Certains le pressentent, d'autres le perçoivent clairement.

Le rayonnement offert restructure un autre niveau de vibration, de résonance entre les cellules et les plans du cosmos. Au niveau le plus subtil de la matière, la résonance s'opère entre la structure cellulaire du corps humain et la structure du corps cosmique.

L'intensité vibratoire s'élève et s'ouvre à un autre registre.

L'intensité de l'Amour et de la Joie rayonnés et partagés durant et autour des sessions revêt aussi un caractère unique. Il est vrai, chaque expression d'Amour Divin revêt un caractère unique. Nous sommes heureux de partager le don.

Et comprenez à quel point les sessions nourrissent la terre. En cette période d'éveil et d'ouverture, le rayonnement offert à travers les sessions ainsi qu'en dehors des sessions, élève la terre, élève l'humanité.

Choisissez de ne mettre votre attention que sur la lumière.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 1-3-12

Être lumière.

Le Fauteuil vous inspire, vous nourrit, vous accompagne pour actualiser cette affirmation "Je Suis Eternelle Lumière".

Le Fauteuil vous inspire, élève votre structure vibratoire, élève le niveau d'énergie de votre corps. Cette élévation vibratoire s'accompagne naturellement d'une ouverture à de nouveaux paradigmes. Et invite à une vigilance accrue.

Quel choix faites-vous maintenant ? Faites-vous le choix d'intégrer cette ouverture vers l'éternel renouveau ? Ou vous accrochez-vous à des mécanismes anciens et crispés ?

Le Fauteuil vous inspire. Son énergie vous ouvre à une autre qualité vibratoire.

Nous aimons vous accompagner dans cet éternel renouveau.

Actualiser "Je Suis Eternelle Lumière".

Nous aimons vous accompagner.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 5-2-12

A travers le Fauteuil, les Gardiens de la Flamme accompagnent ceux qui expriment l'intention de recevoir cet accompagnement. Et l'accompagnement est offert à la mesure de la profondeur de l'intention, de l'intensité de l'attention.

Vous tenez les rênes. Que choisissez-vous ? Sur quoi portez-vous votre regard ?

Nous respectons infiniment le choix de votre attention, de votre intention.

L'accompagnement est offert à la mesure de l'intensité de votre attention.

Tout offrir à l'éternelle Flamme. Tout offrir à être Lumière. Avec une intensité telle que tous les masques tombent. Être Lumière. L'ultime dévotion, l'ultime service, l'ultime Joie.

Le Fauteuil vous accompagne, son rayonnement permet d'ouvrir dans vos cellules l'évidence de Je Suis Feu d'Amour.

Gardez votre attention offerte à cette évidence.

bottom of page