Messages de Lumière de 2009 à 2011

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 29-10-11

Se nourrir de lumière. Le corps est lumière. Le corps est silence en pulsation, silence vibrant, lumière silence. Se nourrir de lumière. Se nourrir de lumière en absorbant l'air pur, l'eau pure, les aliments simples et sains. Et se nourrir de lumière en contemplant le silence, en contemplant la lumière. La méditation du cœur. Adorer le cœur. Adorer le cœur dans sa nature de lumière. Adorer le cœur dans sa nature de silence.

Lorsque vous êtes sur le Fauteuil, adorez le cœur. Ainsi vous entrez en unisson avec la dimension de lumière, dimension d'adoration. La lumière, dans sa nature, est l'adoration du silence offerte au silence. La lumière est adoration envers cet Être suprême et vénérable, ce suprême Seigneur, vénérable Silence, vénérable Seigneur. Le Tout. Lui, Elle, seul est.

Lorsque vous êtes sur le Fauteuil, adorez la lumière. Adorez le cœur.

Ainsi l'énergie unie à la dimension de lumière, le corps nourri de sa nature propre, vous entrez dans un autre niveau de fréquence vibratoire. Les cellules s'ouvrent et pulsent le feu d'amour. L'amour, souvenez-vous est le plus grand transmutateur. Adorez la lumière. A travers vos actes quotidiens et vos méditations, à travers votre incarnation, adorez la lumière. Ainsi vous ouvrez la porte.

Intensifiez la lumière, intensifiez l'attention tournée vers la lumière. Telle est l'invitation.

Choisissez cet autre mode de fonctionnement, cœur et esprit unifiés dans une infinie vague d'amour et d'adoration. Le silence s'offrant à l'adoration. Par nature.

Le Fauteuil vous aide et vous élève. Accompagnez les sessions de l'attitude la plus en harmonie. L'harmonie est le chant du silence.

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 28-4-11

Les Fauteuils sont points forts de rayonnement. Pour les centres, pour ceux qui viennent vers lui, pour la Terre. A travers les Fauteuils, des colonnes de lumière sont déversées, l’énergie élevée, l’atmosphère clarifiée.

Il est juste et bon de vous offrir cet accompagnement, et juste et bon de le recevoir. L’accompagnement offert est sur la base de votre autoréférence et de votre dévotion envers cet Être qui est le Tout, la Vie, ce que vous êtes. Comprenez-vous cela ? L’accompagnement offert est sur la base de votre autoréférence et de votre dévotion envers cet Être qui est le tout, qui est ce que Je Suis, qui est le Vénérable. Il n’y a donc pas de dualité entre la dévotion envers l’Être et le don d’accompagnement. L’un ne prend pas la place de l’autre. L’accompagnement que nous offrons vous invite à tout offrir à l’Être. Il ne s'agit pas de béquilles, il ne s’agit pas de vous appuyer sur des Maîtres, mais de réaliser grâce à leur regard que vous êtes vous-mêmes des Maîtres. Non au niveau de l’ego, mais de l’Être de splendeur qui est le Vénérable. Lui seul est. Lui seul est. Tout lui offrir. Tout lui donner. C’est en cela que le Fauteuil vous aide. L’élévation vibratoire vous amène vers ce don. L’accélération cellulaire vous amène vers ce don. Tout rendre à l’Être qui est le Tout. Comment pourrait-on croire être dissocié de Lui ?

L’humanité s’ouvre et s’élève. Un autre regard. Un autre point de vue. Nous aimons vous accompagner.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 24-2-11

Souvenez-vous, ne regardez que la lumière. Cela ne veut pas dire être aveugle à toute circonstance ou apparence lourde ou discordante, cela veut dire choisir de mettre le poids de votre attention sur la lumière pour que toute apparence ou circonstance discordante retrouve la mémoire d’être lumière.

Ne mettez votre attention que sur l’harmonie.

La Terre entre toujours plus profondément dans cette grande transition, et il est vital que certains choisissent inconditionnellement de ne servir que l’harmonie, afin de favoriser l’éveil à cette autre dimension, cette autre fréquence qui est harmonie pure.

Tout comme vos musiciens dans un concert choisissent de ne jouer que les notes justes, le Fauteuil vient vous aider à harmoniser vos corps physiques et énergétiques pour que la mélodie de vos existences soit jouée sur le registre de l’harmonie pure.

Accompagnez les sessions sur le Fauteuil d’une vigilance accrue, d’un repos profond en vous-même, d’un rythme royal, permettant à vos corps énergétiques d’être aisément installés dans ce registre d’harmonie pure.

La vigilance est d’importance. Elle vous permet de quitter les courants prévalants dans le collectif, pour choisir la Voie du Cœur et exprimer la Voix du Cœur à travers chaque acte, pensée, sentiment, chaque silence.

Accompagnez les sessions sur le Fauteuil d’une attitude active, embrassant l’ouverture offerte par le rayonnement du Fauteuil et l’actualisant par vos choix de chaque moment.

Car chaque moment est le tout. Souvenez-vous, il n’est pas de moments creux, chaque moment est le tout.

Dans cette transition profonde, les deux courants négatif et positif se rencontrent, se neutralisent, et l’attention de chaque Être crée le momentum de cette rencontre.

Et souvenez-vous, choisissez la légèreté. Cette période semble inviter à un choix sérieux, elle invite au contraire à la légèreté de ceux et de celles qui se savent Êtres de Joie. Au-delà des apparences, Êtres de Joie. Ainsi vous créez les apparences à l’image de votre Être.

Embrassez les croyances et les concepts reliés aux apparences du dense, incarnez le léger de la Joie infinie. Dans vos corps, dans vos esprits, dans vos actes, dans vos quotidiens, incarnez la Joie infinie.

Nous vous remercions.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 11-11-10

Avant de vous asseoir sur le Fauteuil, au moment de la préparation pour la séance, exprimez votre intention. Affirmez votre intention. Apprenez à affirmer votre intention depuis le cœur. Le cœur, non ce que vous connaissez comme le siège de vos émotions et que vous nommez le cœur, mais le Cœur, ce Centre de Tout, centre de votre corps, centre de vos cellules, centre du Cosmos.

Affirmez l’intention, non avec la tête mais depuis la plénitude d’Être le cœur.

Ecoutez l’intention de votre cœur, et affirmez-la. Formulez l’intention la plus haute, la plus holistique.

Dans quelle intention désirez-vous être accompagné ? Sur quel chemin, sur quelle voie sans voie désirez-vous que nous vous accompagnions ? Vous pouvez formuler l’intention la plus chère, la plus précieuse et intime à votre cœur, ou une intention de surface. Quelle que soit votre intention, nous vous accompagnons.

Et nous vous accompagnons à la mesure de l’intensité de votre intention. Car souvenez-vous, nous ne marchons pas à votre place, cela ne fait pas partie des lois cosmiques. Nous vous accompagnons, nous vous inspirons, nous vous guidons. Sur la voie sans voie, nous vous guidons.

Formulez, affirmez l’intention. Quelle est votre intention ? Et depuis où formulez-vous l’intention ?

Pour formuler, pour affirmer l’intention, reposez-vous dans le cœur. Veillez à ce que ce ne soit pas l’activité effrénée de vos têtes, ou la pression de vos émotions qui formulent l’intention. Car si tel est le cas, l’intention sera faible en intensité. Le cœur connaît l’intensité. Le cœur connaît l’ampleur. Formulez l’intention la plus ample et holistique, et exprimez-la depuis l’intensité qui est la nature du cœur. La Nature infiniment aimante entend cette intensité, et nous accompagnons  votre ouverture, votre cheminement dans la voie sans voie, pour recevoir l’expression de la réalisation de l’intention.

Souvenez-vous, n’admettez jamais aucun délai entre l’intention et sa réalisation. Quelles que soient les apparences, n’admettez jamais aucun délai entre l’intention et sa réalisation. Vous exprimez l’intention, et votre attention reste fixée sur l’évidence que l’intention est déjà réalisée. Telle est la loi de réalisation de l’intention.

Souvenez-vous le temps linéaire, aussi concret semble-t-il, n’est qu'une illusion. Restez hors des concepts du temps et de l’espace. Retirez les voiles des grandes illusions.

Affirmez l’intention. Et affirmez que l’intention est déjà réalisée. Tel est l’art de l’expression de l’intention.

Nous vous saluons.

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 15-10-10

Les portes s’ouvrent. L’intensité de la lumière qui enveloppe et balaie la terre grandit. Et avec elle grandit l’intensité du rayonnement de toutes ces « portes de lumière » offertes à l’humanité pour l’aider à retrouver l’évidence que seule est la Perfection.

Seule est la Perfection. Bien des êtres humains seront étonnés, voire choqués, de lire cette affirmation. Comment exprimer que seule est la perfection lorsque tant de circonstances de la vie quotidienne reflètent la souffrance, la séparation, la douleur…

Les êtres humains ont pour la plupart oublié leur multidimensionalité, et oublié qu’ils créent les apparences de leurs réalités.

La transition que traverse l’humanité implique un changement de regard, un changement de point de vue, et implique d’offrir bien des attachements. Ne plus mettre son attention que sur cette partie de nous-même qui est Perfection, jusqu’à ce que toutes les apparences du quotidien ne soient qu’un miroir de cette perfection. Telle est l’invitation.

Et qu’elle est cette partie de nous-même qui est Perfection ? La totalité à vrai dire. Car cet Être d’infini splendeur qui est ce que Je Suis est la totalité de ce qui est. Tel est le mystère. Le Un, éternel, indivisible, Être suprême, s’est fait multiple, tout en gardant la beauté et la perfection de son unicité. Et chaque bribe de création est la totalité de cet Être de Perfection. Ne plus regarder que cette perfection, jusqu’à ce que chaque apparence du monde relatif en soit le pur reflet.

Ne plus donner son attention qu’à la Perfection de l’Être, et voir toutes les apparences s’aligner sur cette perfection, et la refléter.

Le Fauteuil est une porte. Franchir la porte n’est pas un acte passif. Cela implique une participation consciente. Ne vous asseyez pas sur le Fauteuil dans une attitude d’attente ou de passivité. Asseyez-vous sur le Fauteuil dans la confiante participation, dans l'attitude active de celui ou de celle qui se sait créateur de ses circonstances de vie. Accompagnez les sessions d’une intensité d’Amour sans cesse accrue. Offrez cet Amour à cet Être qui est le Tout, qui est ce que Je Suis, qui est la Vie.

Et entre les sessions sur le Fauteuil, offrez toute votre attention à cet Amour, animez-le, incarnez-le. Ainsi vous vous alignez à la dimension de lumière. Ainsi vous réalisez que seule est la lumière. Ainsi vous honorez votre nature d’Être de lumière.

Le Fauteuil est une porte. Franchir la porte est un acte de conscience. Être lumière. N’animez que cette évidence pour que les circonstances s’alignent à votre affirmation. Car c’est ainsi qu’est le jeu de la création et de l’incarnation. Les circonstances s’alignent à votre affirmation, à votre attention. Ne donnez votre attention qu’à la lumière.

Message de St Germain reçu le 16-9-10

Adorer la flamme éternelle. L'heure approche où le quotidien de l'humanité sera d'adoration. L'heure approche. Maintenant, choisissez l'adoration. Le Fauteuil est symbole d'adoration. La flamme éternelle s'est précipitée dans la forme du Fauteuil, et la forme du Fauteuil chante l'adoration à la flamme éternelle.

Maintenant, choisissez l'adoration. Sans compromis, et sans attendre même cette heure où l'adoration aura retrouvé son droit naturel dans le quotidien de l'humanité. N'attendez pas que le ciel s'ouvre, car souvenez-vous, le temps n'existe pas, et vos futurs sont maintenant, si vous savez vous tourner vers leur niveau de vibration. Maintenant, choisir l'adoration, et ainsi élever son champ de vibration.

Le Fauteuil vous aide à la mesure de votre ouverture. L'ouverture du cœur ouvre bien des portes. La fermeture du jugement, des concepts, se reflète dans votre perception des dons qui vous sont faits. Bien des dons restent inaperçus, car obstrués par les voiles des jugements ou les brouhahas d'un mental déchaîné… Pourtant les dons restent les mêmes. L'ouverture du cœur, l'innocence, la simplicité, permettent de magnifier les dons. Ainsi l'aide reçue est magnifiée.

Choisir l'adoration. Que signifie cela ? Ne se tourner que vers l'amour, depuis l'amour. Ne se tourner que vers la lumière, depuis la lumière. Avoir l'audace d'affirmer la puissance de l'amour depuis le non jugement total de l'Être qui se sait le cœur.

Avoir l'audace de quitter les remous du monde mental pour choisir la limpidité de l'Être, la limpidité de la Source. Choisir la confiance. Affirmer l'adoration, et par la vigilance extrême déjouer les mensonges du mental, des histoires désuètes… Affirmer l'adoration par l'incarnation.

Le Fauteuil est symbole d'adoration, et vous mène à l'état vibratoire dans lequel la physiologie est adoration.

Maintenant, choisissez l'adoration. Dans le partage d'adoration, nous nous rencontrons. Car tel est notre royaume, notre plan, notre service. Partager l'adoration.

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 26-7-10

Intégrez les sessions régulières avec le Fauteuil de Lumière dans votre quotidien. Le Fauteuil et les Instruments vous sont offerts pour ouvrir la voie de l’Ascension sans qu’il soit nécessaire, comme c’était le cas au début du siècle, de se retirer pendant des mois et des années dans des lieux de retraite. Au sein de votre quotidien, les sessions avec le Fauteuil et les Instruments de Lumière viennent saturer vos corps de lumière. Structurer dans vos physiologies une autre réalité, une autre nature physique, ouvrir des portes longtemps fermées.

Accompagnez les sessions d’un rythme reposé. Le temps n’est plus à la course effrénée. Des sessions régulières, une fois chaque mois peut-être, des moments brefs et réguliers de ressourcement dans la vallée d’ascension ou d’autres vortex de lumière, et l’intégration de la lumière à travers votre vie quotidienne.

Changez votre regard sur votre quotidien. Ne voyez plus de séparation entre matière et spirituel. Tout est lumière. Tout est lumière. Le Fauteuil et les Instruments de Lumière viennent vous rappeler cette évidence, tout est lumière, pour que la structure de vos corps chantent cette évidence et que les croyances dans les limites, dans les impossibles, dans le vieillissement, fondent au soleil de l’évidence : tout est lumière. Seule est la lumière, et la lumière ne connaît ni limite, ni impossible, ni vieillissement ou décrépitude.

Redonner à l’humanité son droit de naissance et son visage d’éternelle lumière, telle est notre aspiration. Telle est notre joie.

Message de Frère Lantos reçu le 25-6-10

Au moment où la terre se questionne sur l'apparente précarité de la situation de la terre à bien des niveaux, les Fauteuils restent piliers de lumière, piliers de rayonnement.

Au moment où l'humanité voit la porte s'ouvrir, ou réalise que la porte a toujours été ouverte vers ce qui semblait une dimension hors d'atteinte, la dimension de lumière, le Fauteuil vient accompagner ce retour à l'évidence, et accompagner cet autre regard sur la matière, sur le corps.

Retrouvez ce regard qui perçoit la nature de lumière dans la structure du corps. Retrouvez cette évidence que Je Suis Eternelle Lumière. Le Fauteuil, et à travers l'énergie du Fauteuil ce cercle de Frères et Sœurs que vous connaissez comme les Gardiens de la Flamme, vous rappellent l'importance de ne mettre son attention que sur la lumière, de ne regarder que la lumière, de n'animer que la lumière.

Ces signes de la phase de transition peuvent ne pas être perçus comme « catastrophiques », mais comme des sonnettes de réveil. Et le Fauteuil vient accompagner ce réveil en élevant les champs vibratoires, en transmuant dans la physiologie les vieux schémas, les vieilles écailles, pour que le renouveau puisse éclore naturellement.

Le Fauteuil accompagne ce renouveau dans le corps. Le rajeunissement n'est pas un rêve, il est réalité pour celui ou celle qui aligne son corps, son esprit, son quotidien à la réalité d'être éternelle jeunesse.

L'action du Fauteuil est perçue au niveau exprimé. Il est imperceptible au niveau le plus profond, le plus subtil. Seul le cœur perçoit la transformation, l'enrichissement, l'élévation immense de la physiologie, des corps subtils, des différentes couches de l'Etre. Et à travers l'Etre faisant une session, la création entière est élevée. Car souvenez-vous, la création repose dans chaque corps humain.

Fabuleuse est la richesse de la vie humaine, fabuleux le potentiel, fabuleuse l'action que chaque être humain a innocemment sur la création à travers son alignement à la dimension de lumière. Dans la création rien n'est isolé.

A l'heure où beaucoup se préoccupent de l'écologie, du futur de la planète etc, chacun peut se souvenir de l'impact de l'intensification, de l'union avec la lumière, du retour à l'évidence pour le corps que la matière est lumière. Ainsi vous nourrissez la création, ainsi vous aidez à transmuer les obstacles, les blocages.

Nous vous remercions.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 2-6-10

La Flamme éternelle. Le Feu d'Amour. Dans cette période de grande transition, ou de retour à la maison, comme il conviendrait mieux d'en parler, l'invitation est de garder son regard rivé sur l'éternelle FLamme. Ces mots pourraient paraître une abstraction, mais pourtant rien n'est plus concret que cette Flamme d'éternelle lumière. Car vos points de vue du concret sont souvent erronés. Vous considérez la matière comme étant concrète, et pourtant vos physiciens vous montrent qu'elle n'est en fait que particules en fluctuation constante, qu'un flot d'énergie, infiniment fluide. Et quelle est la nature de ce flot d'énergie ? Le feu.  Le feu non dans son aspect grossier, mais dans son aspect le plus subtil. Ce feu dont nous parlons qui unit tous les éléments, est la première manifestation de création. La source de toute matière.  La Flamme éternelle.

Nous venons de vous le dire, il conviendrait mieux d'appeler cette transition profonde que traverse l'humanité "retour à la maison". De quelle demeure parlons-nous ? La demeure éternelle. Le Feu d'Amour. Ce Feu ne brûle pas, ne consume pas, il est la plénitude de l'Amour, éternellement. La Flamme éternelle. La matière retourne à sa source, la Flamme éternelle, le feu d'amour. Pure adoration. Et qui adore ? Il n'y a plus de fossé entre l'adorateur et l'adoré, ou l'objet d'adoration. La source de la création, le Feu d'amour, s'adore lui-même à travers l'incarnation, à travers la création.

Alors, que signifie garder son regard rivé sur l'éternelle Flamme ? A mettre tout le poids de l'attention sur le cœur. Le cœur émet la douce chaleur, la chaleur s'amplifie et le cœur révèle sa nature de Feu d'amour. C'est ce que vous nommiez le Sacré Cœur. Le sacré cœur, le cœur  de cet Etre qui a montré à l'humanité l'unicité de l'Etre, le chemin de ce retour à la maison qu'est le retour à l'Evidence de l'Unité. Et au sein de l'unité, l'adoration Est. L'unité n'apporte pas l'annihilation de l'adoration, mais au contraire en révèle le sens. Car le Un, par nature est Feu d'Amour. Le un, par nature, est Adoration.

Le Fauteuil vient vous aider. Assis sur le Fauteuil, gardez votre attention au repos dans le cœur, et gardez comme intention fondamentale de retrouver la nature éternelle du Cœur, la nature éternelle de l'Amour. La source de tout. Le Feu d'amour. Le Fauteuil vient vous aider, et les cellules s'infusent de lumière. Les cellules resplendissent de la plénitude du Feu d'Amour, et la structure du corps s'élève et se transmue.

L'ascension implique une telle transmutation que la matière du corps n'est plus visible à l'oeil tridimensionnel, à moins que l'Etre ascensionné choisisse de rabaisser les vibrations de son corps pour le rendre visible.

Le corps n'est pas devenu abstrait. Le corps des Etres Ascensionnés est plénitude d'Amour. Plénitude d'adoration. Et l'intensité de l'amour, de l'adoration, permet à la structure corporelle de s'unir à sa source, de s'unir à l'intensité du Feu d'amour qui est sa source, et d'Etre Feu d'amour.

Le Fauteuil vient vous aider. Sur le Fauteuil, gardez l'attention rivée sur le cœur. Sans pression ou concentration, mais avec la détermination de ceux qui choisissent d'honorer leur nature même, d'honorer la vie en incarnant sa perfection.

Les sessions répétées intensifient le processus. Le corps retrouve sa nature d'Etre lumière. Il n'est là rien de surnaturel ou d'étonnant. La vie est éternel Amour. Et toute matière est la vie, n'est-ce pas ?

Les sessions répétées intensifient le processus. Et se placent au-delà du temps. Dans l'éternité, Etre l'éternelle Flamme. Tel est le service, la dévotion, l'adoration.

A travers l'incarnation, l'Etre adore sa nature d'Amour Eternel. Nous aimons vous accompagner."

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 15-4-10

Vous êtes invités à laisser les concepts du temps et de l’espace pour embrasser l’évidence de l’infini et de l’éternel.

Et, simultanément, vous semblez exister au sein des paradigmes du temps et de l’espace, paradigmes qui semblent même s’appliquer à vos corps d'éternelle lumière. Ici, dans cet espace-temps, vos corps d’éternelle lumière sont situés au-dessus de vos têtes. Ici, au-delà de l’espace-temps, vos corps d’éternelle lumière sont la manifestation, la concrétisation de votre unicité.

L’au-delà de l’espace-temps, lui aussi, a bien des niveaux.

Au niveau le plus absolu, seul est l’incréé, le Glorieux silence, non manifesté, l’ultime Présence

Et cette ultime présence s’adore à travers la conscience d’elle-même, un regard d‘amour, la flamme éternelle.

La flamme éternelle est le regard d’amour du Silence sur lui-même.

Et dans cette intention d’adoration, la flamme éternelle, ce regard du silence sur lui-même, l’absolu de l’Amour, le Un Eternel se multiplie. Eternellement un, et pourtant multiple. C’est à ce niveau que coexistent l’au-delà de l’espace et l’espace, l’au-delà du temps et le temps.

Au premier niveau, le temps est simultané, l’espace est multidimensionnel, non localisé en un seul point, mais simultanément présent dans différents niveaux d’énergie et de matière.

Là, vos corps d’éternelle lumière sont un niveau vibratoire de vos corps physiques. Ou plutôt, vos corps physiques sont le niveau le plus dense de vos corps d’éternelle lumière. Mais leur étoffe est la même. Ne voyez pas vos corps physiques comme un ensemble de chair et d’os. Vos corps physiques sont vibrations de lumière. Plus vous intensifiez votre attention sur la lumière, et plus vos corps physiques résonnent de cette vibration de lumière, et plus ils sont en unisson avec la vibration de vos corps de lumière, jusqu’à ce que l’un puisse s’identifier à l’autre, puisque seule est la lumière.

Nous vous rappelons la valeur de l’attention. Et la valeur de l’incarnation. Il est vrai, il semble très beau d’entendre tous ces récits de la vie de l’autre côté de l’apparente mort, et souvent la vie au sein de l’enveloppe charnelle semble une prison. Remarquez pourtant la beauté de l’incarnation.

Nous vous l’avons dit plus haut, pour se glorifier, le Un se fait multiple. Et le Un garde la gloire du Un à travers la multiplicité. Retenez bien cela. Le Un garde la gloire du Un à travers la multiplicité. Et le Un se glorifie à travers la multiplicité. La création est donc la glorification de l’incréé. Vous voyez la beauté de l’incarnation ? Comment les êtres humains ont-ils pu perdre de vue la gloire du Un ? Car sans cette vision, sans ce chant d’unité vibrant au cœur de chaque cellule, l’incarnation semble perdre sa beauté, pour devenir cette complexité de la dualité qui se sent déconnectée de sa source.

Le Fauteuil vient vous aider, en allégeant vos corps du poids de la densité, à retrouver ce chant d’unité dans chaque cellule.

Et l’invitation est d’accompagner les sessions sur le Fauteuil d’un autre regard, d’une autre vision, d’une autre attention. Car souvenez-vous l’attention est créatrice. L’attention mise en permanence sur la dualité renforce l’apparence de dualité. L’attention mise en permanence sur l’unité renforce l’évidence de l’unité. L’invitation est à changer de paradigme.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 1-3-10

Le Fauteuil est Flamme de Lumière. Sa structure est une avec une structure de lumière, géométrie sacrée, unifiée à de nombreux plans de lumière. Ces structures unissent à l’aspect le plus cosmique de l’Etre, unissent l’adorateur, l’adoré et l’adoration. Tout s’unit dans l’évidence d’Etre lumière.

L’influence dans la structure des cellules est infiniment puissante. Les cellules s’ouvrent à leur source, le silence vibrant. Dans cette ouverture leur structure est élevée, leur vibration est élevée,  et le chant divin émane d’elles.

Notez bien, il ne s’agit pas tant de transformation que d’harmonisation. Les cellules ont déjà inhérentes en elles leur valeur d’infini, leur nature de lumière, le chant divin. Il s’agit d’harmoniser la valeur la plus en surface, de clarifier l’apparence extérieure, la coque, pour que le joyau resplendisse au sein de chaque cellule. Ce joyau est lumière.

L’accélération cellulaire est révélatrice de cette divinité inhérente à la nature des cellules. Quel que soit le mot que vous employez, lumière, silence, divinité, Etre suprême. Lui Seul, à travers la création, resplendit. Le Fauteuil relie celui ou celle faisant la session à la sphère cosmique, ce temple de géométrie sacrée, qui est la structure de l’absolu inhérente à toute structure relative. Le Fauteuil est donc, pourrait-on dire, révélateur.

Quelle que soit votre intention pour le Fauteuil, veillez à maintenir cette intention dans sa forme la plus holistique.

Quelle que soit la terminologie qui vous est propre, n’oubliez pas la grandeur de la Vie, la grandeur de l’Etre.

L’intention des Gardiens de la Flamme, à travers l’aide apportée à l’humanité, est d’honorer cette grandeur. L’Etre, le Grand Silence, l’Etre Vénérable, Lumière éternelle est. Toute Gloire est Sa gloire. Le servir est l’honneur le plus sacré, la joie la plus profonde. Lui Seul est. A Lui tout est offert. A Lui, à Elle, tout honneur et toute gloire.

La Vie est la splendeur de l’Etre éternel. L’incarnation est hommage à cette splendeur. Puisse chaque incarnation refléter cette splendeur, et l’exprimer dans chaque moment d’éternité.

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 19-1-10

Etre Feu d’Amour. La terre est inondée de lumière. L’invitation est répétée, les portes s’ouvrent. De nouvelles énergies sont offertes, des rayonnements qui semblent nouveaux, et qui fluidifient la matière et la rendent moins dense, jusqu’à ce que l’union entre matière et lumière redevienne l’unique évidence.

Nous sommes heureux de vous accompagner. Utilisez tous les dons, recevez toutes les aides.

Le Fauteuil intensifie le rayonnement, et intensifie votre ouverture à ce rayonnement.

Etre Feu d’Amour. Faites de cette intention votre intention unique. Et émerveillez-vous en réalisant à quel point votre attention sur cette intention métamorphose les aspects de votre existence que vous nommez pratiques ou concrets. Et si la métamorphose ne se fait pas, intensifiez l’amour. Faites du Feu d’Amour le centre de votre attention. Non le Feu d’Amour extérieur à vous. Il n’y a rien d’extérieur. Ce Feu d’Amour qui rayonne tel un soleil au centre de vos poitrines, au centre de votre galaxie. Ce Feu d’Amour qui est la vie. Le Fauteuil est hommage au Feu d’Amour. Les Gardiens de la Flamme sont gardiens de l’Amour. Nourrir l’éternelle flamme par le Feu de l’Amour. Nourrir le Feu de l’Amour par le Feu de l’Amour. Il n’est que cela.

L’humanité est inondée de lumière. L’époque, pour se placer dans votre temps linéaire, est infiniment propice. Ne mettez votre attention que sur la lumière. Recevez les dons, acceptez les dons, acceptez toutes les aides.

Ensemble, être rayonnement. Au-delà des dimensions, dans l’unité de ce qui Est, l’unité de JE SUIS, soyons rayonnement.

Aimer le Feu d’Amour. Aimer l’Etre, Aimer l’Amour.

L’époque est glorieuse. N’oubliez pas de ne favoriser que l’harmonie. Ce n’est plus le moment de nourrir toutes ces soi-disant différences qui vous maintiennent dans la disharmonie apparente. Ne favorisez que l’harmonie.

Nous sommes heureux de vous accompagner.

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 20-12-09

Vous entrez dans une des grandes célébrations de lumière. Au-delà des traditions et des croyances, cette période marque l’hommage à la lumière, à l’incarnation de la lumière. Et l’humanité se souvient qu’elle est hommage à la lumière. L’humanité retrouve le sens vrai de la Vie, au-delà des histoires de son quotidien. Etre hommage à la lumière par son incarnation. Inscrire dans la structure de son corps l’éternel hommage.

Et se souvenir que l’adoré et l’adorateur ne font qu’un. Car la lumière adore la lumière à travers l’incarnation. Se souvenir de cela non dans l’abstrait des consciences mais dans le concret de vos corps. Pour que le corps s’ouvre à sa nature d’éternelle lumière. Un corps d’éternelle lumière. Ce corps n’est pas séparé du corps humain. Il n’est pas loin, dans quelque dimension séparée de la vôtre. Dans chaque cellule repose la lumière. Dans chaque fibre de vos corps repose la fibre d’éternité.

Même vos scientifiques montrent cela.  Vous ouvrir à l’évidence d’être  lumière. Changer votre regard sur votre quotidien. Il est temps de changer radicalement le regard sur votre quotidien. Avec quelle intensité laissez-vous votre regard embrasser l’évidence d’être lumière ? Avec quelle intensité aimez-vous la lumière ? Il ne s’agit pas de quelques moments isolés de méditation. Il s’agit de la méditation permanente, de la contemplation permanente, celle qui,  à travers votre quotidien, adore et sert la lumière. La lumière adore la lumière à travers l’incarnation.

Tel est le sens des célébrations à venir. Quelle que soit votre façon de célébrer, gardez votre regard rivé sur l’essentiel, sur le sens véritable.

Le Fauteuil vous aide à transmuer la nature dense de vos corps. Le Fauteuil vous aide à élever les vibrations de vos corps. De quelle  attitude accompagnez-vous les sessions sur le Fauteuil ? De quelle attitude accompagnez-vous l’intégration des dons reçus sur le Fauteuil ?

Nous aimons vous accompagner. Vous restez les guides de vos vies. Vous tenez les rennes. L’invitation est de ne faire aucun compromis. A travers l’incarnation, la lumière se fait hommage à la lumière. L’être se fait hommage à l’être. Comment intégrez-vous cela dans vos quotidiens ?

L’humanité s’éveille, et ces célébrations s’accompagnent d’une vague infinie de renouveau. Nous aimons vous accompagner.

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu en 11-09

Aimer le cœur. Aimer la flamme éternelle. Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle vient vous aider, vient répondre à vos intentions, et vous accompagner dans l’autodépassement de vos intentions, afin que vous retrouviez l’intention d’incarnation la plus holistique, la plus profonde.

Quelle que soit l’intention avec laquelle vous commencez la session, le Fauteuil et le cercle de Frères et Sœurs qui répondent au nom de « Gardiens de la Flamme », vous aident à réaliser cette intention et à la dépasser.

L’intention ultime est d’être Feu d’Amour, rayonnement d’amour inconditionnel.

Lorsque vous faites une session, demandez à retrouver cette intention qui est l’intention la plus noble et la plus vaste. Car cette intention recouvre en elle-même toutes les intentions pour tous les secteurs de vos existences.

Etre Feu d’Amour. Rayonnement d’amour et de joie profonde. La terre et l’humanité se réveillent.

Les cellules sont l’infini. Et dans chaque cellule repose toute la création. C’est dans ce sens qu’il vous a été dit que ce que vous faites à vous-même, vous le faites à l’humanité tout entière et vous l’offrez au divin.

Retrouver le sens de l’incarnation, le sens le plus noble, le plus vaste, le plus holistique.

Un rythme régulier de sessions. Selon vos physiologies, selon votre impulsion profonde, vous déterminez le rythme, mais faites des sessions à un rythme régulier. Ainsi l’accompagnement se fait plus intense et se poursuit de sessions à sessions et entre chaque session. Nous aimons vous accompagner. Nous aimons vous aider à retrouver la Gloire de l’Etre humain, la Gloire de la Vie. Dans la simplicité d’Etre.

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 8-7-09

Bienvenus sur le site du Fauteuil de Lumière Ascensionnelle. Ce Fauteuil est offert à l’humanité pour accompagner son retour à l’évidence que seule est la Lumière, seule est l’unité, que l’Etre humain est Etre de Lumière, et que l’intention de Vie est intention d’Harmonie.

Nous sommes heureux de vous accompagner dans ce retour à l’évidence. Nous sommes heureux de vous guider et accompagner lors des sessions sur le Fauteuil.

Le Fauteuil est instrument de Grâce. La Grâce coule de multiples façons, telle une cascade d’infini, éclairant tous vos domaines de Vie jusqu’à la réalisation concrète de ce que vous nommez Etat Ascensionné, ou en rivière d’infini, inondant un de vos domaines de façon plus spécifique, le ramenant dans son état de perfection.

Ainsi vous trouverez dans ce site une invitation à faire des sessions individuelles sur le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle, ou des programmes s'adressant à quelques-uns de vos principaux domaines d’intérêt.

L’accompagnement reste le même, aussi direct, intime, partage de Lumière.

Nous aimons vous accompagner. Puissiez-vous en visitant ce site vous réchauffer au soleil d’Amitié et d’Unité qui vous y est offert.

 

Message des Gardiens de la Flamme reçu le 8-7-09

L’Elixir de Vie du Frère Deydas Chi reste-t- inclus dans ces programmes ?

Oui, cela est optimal. L’œuvre du Frère Deydas Chi sur le corps est très profonde, et restaure la structure originelle du corps. L’œuvre de l’eau intensifie celle du feu et de la terre. L’éther s’offre à travers les deux approches, et la possibilité de la capter est ainsi libérée.