Message de Babaji sur l'Ascension

Babaji est immortel. Babaji est la source de l’ascension.

Babaji est la conscience qui ne connaît pas l’état non ascensionné.

Mais parce que Babaji est un avec chacun, Babaji fait l’ascension à travers chaque être qui fait l’ascension. Et chaque être qui fait l’ascension réalise que l’état non ascensionné est une illusion. Seul est l’état ascensionné.

Lors du dernier séjour dans les Himalayas, Babaji Shiva a bu le poison. Sa gorge est devenue verte, son corps déformé, et son corps semble avoir traversé l’apparente mort. Mais à travers cette apparente mort, c’est l’ignorance qui a été vaincue. Pour que seule soit l’évidence de l’immortalité que Je Suis. Babaji a rendu la perfection à la matière de ses corps, après avoir bu le poison de l’ignorance et quitté le plan tridimensionnel. 

Babaji reste le même. Celui qui est l’Immortel, pure conscience.

Babaji invite à l’audace.

Le Fauteuil vous est donné comme une porte ouverte vers l’autodépassement. Quelle intention placez-vous pour vos sessions sur le Fauteuil ? Placez l’intention la plus audacieuse, la plus haute. Ne vous contentez pas de vagues compromis, de vagues progrès. Ne visez pas des étapes, mais l’aboutissement de toutes les étapes.

Etre perfection, être lumière être océan d’amour. Babaji est présent et marche avec vous. Il vous porte dès que vous choisissez de vous porter vous- mêmes, de dire "Oui" à être l’Immortel.

Babaji est Conscience éternelle, Tu es Conscience éternelle. Babaji et toi sommes un. Il n’est que l’état ascensionné.

C’est en maintenant cette attitude sur le Fauteuil, en l’inscrivant dans vos cellules, que le Fauteuil sera pour vous Porte vers l’évidence de ce qui Est. Seul est l’état ascensionné."