L'Elixir de Vie de Maître Deydas Chi

Deydas Chi, Maître de Lumière, est un Maître Ascensionné, Maître des éléments de la nature. Il vit sur terre depuis plus de 7000 ans, dans une région montagneuse de la Chine inférieure.

" Je suis venu pour aider l'humanité. Le temps a une autre valeur. Je suis venu libre. Dans les montagnes de Chine en apparence, dans le monde de lumière selon notre réalité, j'ai ce que vous nommez ma demeure. L'immense bonheur d'aider l'humanité. Les éléments s'offrent pour restaurer l'harmonie oubliée."

L' Elixir de Vie

Deydas Chi offre un Elixir de Vie béni spécifiquement pour chaque personne qui le boit.

Une eau à l'action vibratoire unique pour purifier le corps et en élever le taux vibratoire. Un regard d'amour pour rappeler le corps à l'évidence de sa nature de perfection et d'harmonie.

 

Lors de la bénédiction de l'Elixir, Deydas Chi émet ce qu'il appelle des sons de silence, vibrations de guérison, qui s'imprègnent dans la structure de l'eau.

L'eau est un excellent véhicule pour ces courants d'energie.
Les vibrations sont ainsi enmagasinées dans sa structure, rayonnant leur action dans l'organisme de ceux qui boivent l'Elixir.

Deydas Chi bénit l'Elixir spécialement pour chaque personne participant au programme, élevant la structure de l'eau et y mettant les vibrations spécifiques à la guérison et au retour à l'harmonie de cette personne.

Consulter la brochure pour plus d'informations sur les Elixirs et Deydas Chi.

Buvez 15 ml de cette eau, deux fois par jour pendant 11 jours
Puis, faites une pause de 8 ou 30 jours.
Et recommencez ainsi deux fois. La cure complète est composée de trois périodes de 11 jours de prise de l'Elixir séparées par deux pauses. 
La durée de la pause sera déterminée par l'aisance de la cure.
Avant chaque prise d'eau, établissez l'intention pour laquelle vous la prenez.