top of page

Messages de Lumière de 2021

Message de l'Être reçu le 30-12-21

Chaque être dans la pleine puissance, la pleine ouverture et la pleine tendresse de sa nature unique, offre la vision de la Terre nouvelle. Dans cette vision, il est des temples à la surface de la Terre. Ces temples n'ont ni murs ni fenêtres et pourtant ils ont une structure matérielle.

Ces temples sont les Instruments de Lumière.

Car dans son intention d'accompagner l'humanité vers ce retour à l'évidence Je Suis l'Éternelle Lumière, que la matière est lumière, retour à l'évidence que seule est la fraternité du vivant, les Gardiens de la Flamme ont précipité leur intention et cette précipitation est la forme des Instruments.

Le temps linéaire n'est qu'une illusion. Maintenant toutes les civilisations, toutes les sociétés. Et maintenant, chaque être vit simultanément dans plusieurs courbes du temps et vit simultanément plusieurs plans de précipitation de son essence, de son unicité.

Il est une société qui reste pur rayonnement pour toutes les autres. Dans cette société d'harmonie, la disharmonie n'est pas concevable. Dans cette société, un amour infini pour le point du juste milieu, l'équilibre juste. Dans cette société, chaque foyer garde la flamme, le feu, la flamme éternelle. Dans chaque foyer, les Instruments rayonnent.

Chaque Instrument a son unicité. Ensemble ils forment une unité. Chacun murmure la puissante tendresse du soutien qu'offrent les Gardiens de la Flamme à chaque expression de vie. Chacun est l'expression de l'une des spécificités de cette intention des Gardiens de la Flamme d'offrir soutien et accompagnement à toutes les formes de vie.

Si l'on veut jouer le jeu de la courbe du temps linéaire, dans cette période qui se veut transition, les Gardiens de la Flamme ont ramené les formes des Instruments pour concrétiser cet accompagnement, portant la vision de chaque foyer dans le cœur duquel rayonnent les Instruments symbolisant ainsi cette union fraternelle si concrète, si exprimée, si tangible entre la fraternité humaine et les fraternités célestes lumineuses.

Pour les fraternités lumineuses, la fraternité humaine est fraternité lumineuse. Cela est l'une des mémoires que le cœur de la fraternité éveille. La fraternité humaine est fraternité lumineuse. Actualiser cela, exprimant librement la noblesse, la sagesse, la créativité, l'unicité d'être humain. Pour actualiser cela, les Instruments accompagnent.

 

 

Message de St Germain reçu le 28-11-21

Sentez la beauté de l'union. L'heure est venue pour l'humanité de déposer les croyances dans les plans. L'heure est venue pour l'humanité de dire oui à être humain pleinement divin. C'est pour faciliter ce rappel que les Gardiens de la Flamme offrent le rayonnement des Instruments et du Fauteuil.

Qui osera dire oui ? Quitter le monde du duel. Quitter la croyance du bien et du mal, de l'estime de soi et du manque d'estime de soi, des hiérarchies spirituelles. Ce n'est pas que des êtres très évolués viennent s'incarner pour aider l'humanité - tout du moins ce n'est pas le point de vue de ces êtres-là - c'est la fraternité qui se rencontre et qui à travers cette rencontre glorifient le Vénérable.

Lorsque la fraternité regarde un être humain, elle voit un frère, une sœur, l'Être, le joyau, la pure expression unique du Suprême Seigneur. Il n'y a que Lui, Elle, n'est-ce pas ? Quitter le mode du duel. Quitter le mode de l'estime de soi ou du manque d'estime de soi, du bien faire ou du mal faire, du petit ou du grand. Il n'y a que l'infini éternel.

Oser. Tout est ouvert pour ceux et celles qui osent regarder la fraternité, suivre son regard, regarder à travers le même regard. Alors on ne voit plus que le Un. L'humanité n'est ni petite ni grande, seul est le divin. C'est bien en cela que la porte s'ouvre, n'est-ce pas ?

Il faut bien que certains osent quitter les modes du duel. S'émerveiller, se taire, s'embraser et être la flamme éternelle. C'est cela l'œuvre des Gardiens de la Flamme. Ramener cela dans la conscience de l'humanité, non pas un cercle d'êtres très évolués venant aider une humanité petite ou grande.

Vous vous souvenez, il est ce frère qui répond au nom de Ramtha. Le vent est son maître. Vous vous souvenez, il est les cercles d'Elohim, le feu est leur maître. Tout est offert à ceux et celles qui osent sortir des mondes du duel.

Si l'humanité voulait bien se soucier de ne plus être ni petite ni grande, mais d'être le point du milieu, ce feu qui tout rassemble, qui embrase tout, qui est tout. Et ce feu, vous le savez, est dévotion, non la dévotion qu'un être offre à un être extérieur à lui, la dévotion du-de la Suprême Seigneur qui par nature coule en création par sa nature même de dévotion. La dévotion est adoration. L'adoration est la création...

 

Sur l'utilisation des Instruments lors d'un traitement d'acupuncture.

Magnifique est l'union. Les Instruments de Lumière viennent ouvrir les voies de circulation d'énergie. Ainsi tu peux choisir de commencer ta session par l'utilisation des Instruments de Lumière. Une simple session avec les Instruments sans les Roues. Puis tu fais ta session  d'acupuncture. Et si tu le sens, à certains endroits tu peux utiliser la Flamme, particulièrement si tu sens des blocages dans la circulation d'énergie. Après la session d'acupuncture, tu refais une session avec les Instruments, cette fois plaçant les Roues. Ainsi tu prépares la libération des flots d'énergie. Tu actives l'énergie. Et à la fin, tu magnifies l'action de l'acupuncture, tu magnifies la libération des flots d'énergie. Cela est magnifique.

Encore plus magnifique si tu allies à cela un bain de Tachyon, plaçant ainsi que tu le fais sur ton lit un disque sous la table, ou laissant ceux qui viennent être allongés sur la rivière de Tachyon. Peu importe le moyen que tu utilises.

Ainsi sur le lit de l'absolu, la lumière libère. Les techniques ancestrales s'en trouvent magnifiées, purifiées, enrichies.

La Triple Flamme et les Rayons.

La Triple Flamme n'est pas composée de trois flammes, elle est la Flamme. Pour le jeu visuel elle a été symbolisée par un objet présentant trois flammes. Toutes les Flammes sont incluses en elle. Tu peux optionnellement si tu le souhaites, mettre l'attention sur la Flamme violette, cela n'est pas vraiment nécessaire. La façon la plus puissante d'utiliser la Triple Flamme est d'être la Flamme.

Comprends-tu cela ? Ancré, présent, l'attention tout offerte à être la Flamme animée par le souffle qui anime ton corps, par le souffle qui anime le mouvement de la Flamme. Les deux souffles sont un.

Toutes les Flammes sont présentes dans la Triple Flamme. Les couleurs peut-être ne se voient pas mais la Triple Flamme est un mouvement. C'est lorsqu'elle est mouvement qu'elle est la Triple Flamme. C'est lorsqu'elle est mouvement que toutes les Flammes sont libérées de la Triple Flamme.

Peut-on chuchoter la phrase à dire avec la Triple Flamme ?

Oui. Tu peux la dire à voix haute en signifiant que cette formule, cette intention, est un des dons de la vie pour rappeler à chacun que seule est la lumière. Cependant si tu sens qu'il est plus approprié de la chuchoter ou de la marmonner à peine, tu peux le faire. Mais tu peux exprimer avec audace qu'à travers cette formule et à travers la puissance du verbe, la Triple Flamme elle-même rappelle la puissance de "I am Je Suis l'éternelle lumière, restaure la perfection que Je Suis, rétablis l'harmonie que Je Suis". Comprends que chaque cœur saura entendre cela. Néanmoins tous les choix sont permis.

 

Message d'El Morya reçu le 28-11-21

Pourquoi ne peut-on pas mettre la Roue rose au-delà des premier et deuxième chakras ?

Parce que c'est l'ordre naturel de l'harmonie. Parce que le don de l'intention de cette Roue est d'animer particulièrement dans un être le premier et le deuxième chakras. C'est son unicité, sa générosité, son don, sa tendresse. L'ordre naturel de l'harmonie. Chaque Roue est l'expression de l'ordre naturel de l'harmonie, conçue pour le jaillissement spontané de cet ordre naturel, sans réflexion, en don.

Message de St Germain reçu le 27-11-21

La joie des Gardiens de la Flamme est d'accompagner l'humanité. Les Gardiens de la Flamme portent la vision de l'humanité "humaine". L'humanité humaine équivaut à l'humanité divine car l'humain est divin. La joie des Gardiens de la Flamme est de porter la vision.

Comme signe concret pour porter cette vision, les Gardiens de la Flamme offrent les Instruments pour qu'à travers l'utilisation des Instruments, l'intention des Gardiens de la Flamme d'accompagner l'humanité à ce retour à la mémoire que l'humain est divin à travers les Instruments, cette intention coule, vienne éveiller la mémoire des cellules, vienne vivifier les champs d'énergie pour que l'humanité se souvienne. Car il ne s'agit que de se souvenir, n'est-ce pas ?

D'âge en âge, les cercles des fraternités gardent la Flamme, cette Flamme qu'est le cœur, qu'est le tout, qu'est la vie et qui s'offre éternellement à son cœur même, le-la Vénérable, la Flamme éternelle, celle qui jamais ne naît et jamais ne peut s'éteindre, celle qui est le feu de l'amour, le cœur du-de la Vénérable.

Les Gardiens de la Flamme ont ramené les Instruments. Chaque Instrument a une spécificité propre et les Instruments ensemble œuvrent dans une complétude pour éveiller la perfection, éveiller l'harmonie, cette harmonie qui est bien au-delà de l'absence de disharmonie, qui est le chant de la perfection. Chaque Instrument a une spécificité propre. Ensemble ils œuvrent dans une complétude.

La session commence toujours par un moment de silence dans lequel sont offertes la ou les intentions pour la session. L'être exprimant cette intention tient dans ses mains les deux Instruments qui permettent à l'intention d'être traduite dans le langage cosmique. Et parce que le verbe contient en lui sa propre réalisation, le simple fait de tenir ces Instruments pendant la prononciation ou l'expression de l'intention permet déjà sa réalisation. Déjà le corps vibre à une autre fréquence, un autre taux vibratoire.

Puis vient l'utilisation des Instruments. Celui ou celle qui offre la session est pleine présence, pleine simplicité. A travers les Instruments, l'intention des Gardiens de la Flamme s'infuse. A travers les Instruments, cette intention holistique est exprimée dans tous ses parfums, dans toutes ses subtilités pour qu'ensemble de par l'utilisation des Instruments, elle s'imprime pleinement dans la structure de celui ou celle recevant la session.

Cela ne signifie pas nécessairement qu'il convient d'utiliser tous les Instruments dans chaque session, bien que cela soit toujours recommandé. On peut choisir selon sa propre intuition ou selon la spécificité des intentions exprimées d'utiliser plus particulièrement un Instrument ou deux, trois ou tous.

Après l'utilisation de chaque Instrument, l'Amplificateur offre son rayonnement. La fonction de celui ou celle offrant la session, est d'être pleine présence, une présence simple qui s'offre au silence. Le fait d'offrir la session va bien au-delà du simple fait d'aider un être ou un groupe d'êtres. Chaque fois que sont utilisés les Instruments des Gardiens de la Flamme, l'humanité tout entière, la Terre, le cosmos sont nourris. Le rayonnement des Instruments attire le rayonnement d'autres points forts de fréquence vibratoire, le rayonnement d'autres êtres de la fraternité. Les Instruments œuvrent comme moyen de convergence. Ainsi, de par le simple fait d'utiliser les Instruments, bien des cristaux s'éveillent et offrent leur rayonnement, les éléments offrent leurs dons, les temples sur d'autres plans ou d'autres planètes s'unissent au rayonnement. Ainsi le lieu où est offerte la session se fait temple.

 

Message de St Germain reçu le 30-9-21

Au cœur du silence, éternellement repose l'intention de la Fraternité du Vivant, d'être adoration. Et quel plus beau moyen pour être adoration que de ramener tous les plans de la vie à leur état de pure lumière.

Comprenez-le, cela n'empêche point la création d'être création. La matière est lumière. Elle peut rester matière. Comme cela a été dit, sa structure se transmue, devient légère, lumineuse. Elle devient le chant de dévotion. Elle devient ce qu'elle est de toute éternité.

L'on pourrait dire que tous les plans s'alignent. La matière est lumière. Quel plus bel hommage offrir au-à la Suprême Seigneur que de permettre à tous ces plans de s'aligner pour qu'au cœur de la matière soit aimée la lumière par la simple structure de la matière elle-même et par le regard porté sur la matière.

Les Fauteuils, il est vrai, on peut le dire, sont porte, porte ouverte sur le retour à l'infini, sur le retour à soi, sur cette simplicité suprême qu'est la liberté la plus totale, la liberté d'être lumière, d'être adoration, de contempler la lumière à travers toutes les phases d'expression et de ramener toutes les phases d'expression à leur simplicité totale, à la fluidité absolue.

Le corps humain est un temple, vous le savez n'est-ce pas ? Le corps humain est corps d'infini. Il est très concret de voir que le corps contient la création tout entière, que la création repose dans chaque cellule et que la cellule dans sa fonction, dans sa nature, dans sa structure, est la lumière manifestée dans toutes ses expressions.

L'activation cellulaire offerte par le biais du Fauteuil amène une transmutation profonde de la structure du corps car qui connaît la nature véritable des corps humains ? Le corps humain est divin.

Ne serait-ce que dans ses caractéristiques les plus concrètes, les plus physiques, le corps humain, dans sa nature innocente et propre, est grand. Le corps physique de plusieurs mètres entouré des corps d'énergie, cela est la structure réelle d'un corps humain.

L'humanité parle de corps ascensionnés, ceux-là sont des corps conçus par le créateur et chaque être est le créateur de sa propre réalité, chaque être est le créateur de sa propre structure et de toutes ses structures.

Le corps humain principalement est ouvert à toutes les possibilités. Il n'est rien qu'un corps ne puisse faire, aucune limite. Le corps pourrait se téléporter aux confins du cosmos, pourrait se rapetisser pour entrer dans le trou d'une aiguille, s'élancer pour rencontrer les géants de la fraternité cosmique.

Tout cela est les propriétés du corps, les sous-produits dirions-nous, car il ne s'agit pas d'inviter l'humanité à entrer dans un nouveau folklore, des contes des êtres surpuissants. Non, hors du folklore, la simplicité. Toutes ces possibilités sont le sous-produit de cette intensité de lumière qu'est la structure de chaque cellule dans laquelle baigne la création tout entière.

Et la structure de la lumière, vous le savez, est la dévotion, l'adoration. C'est cela le trésor. C'est cela le cœur du cœur. Et c'est cela la passion qui anime les Gardiens de la Flamme et toute la fraternité à accompagner l'humanité pour qu'elle se souvienne du sens réel de l'incarnation.

De ce souvenir, naissent tous ces sous-produits, toutes ces possibilités qui simplifieront bien la vie sur Terre lorsqu'elles seront réalisées. L'humanité a oublié et a dû devoir créer des technologies qui polluent, qui enferment, et a cru devoir donner toute puissance à ces technologies et échanger la puissance contre le sens du pouvoir… Illusion. Rien ne détruira la puissance d'être adoration. Rien ne détruira la beauté de l'incarnation qui permet au-à la Suprême Seigneur de se contempler à travers toutes ses phases de création qui n'expriment que l'évidence que seule est la lumière.

La passion des Gardiens de la Flamme est d'offrir éternellement la création aux pieds du-de la Suprême Seigneur au sein de l'unité. Car l'on ne peut concevoir le duel lorsque l'on réalise que seul est le-la Suprême Seigneur. Le duel n'est qu'illusion. L'enfermement n'est qu'illusion. Le pouvoir n'est qu'illusion. La puissance est la simplicité d'être dévotion.

Nous vous remercions d'être ainsi unis autour du don du Fauteuil. Comprenez la puissance de ces rassemblements pour vous-mêmes, pour l'humanité, pour le cosmos tout entier. Comprenez la puissance de ces Fauteuils rassemblés dans une même intention de partage, de don de tendresse, de don d'inspiration. Comprenez la beauté d'offrir ainsi sa propre unicité pour exprimer les dons, la beauté pour soi-même, pour l'humanité, pour le cosmos et pour la fraternité.

Nous vous remercions d'être ainsi rassemblés pour recevoir et partager les dons, et pour être le don vivant. Car un être qui ainsi s'offre depuis son unicité pour exprimer le plus sacré est un don vivant.

Soyez remerciés d'être ainsi rassemblés. Ainsi la Terre est baignée dans l'énergie de joie, dans l'évidence que seule est la lumière, dans la guérison. Et la seule guérison est d'effacer l'oubli pour que resurgisse la mémoire "Seule est l'éternelle lumière, seule est l'adoration".

Soyez bénis.

 

Message de St Germain reçu le 26-9-21

Il est vrai, la période actuelle est à la fois élévation, beauté et défi. La vision se doit de rester rivée sur l'essentiel, sur la santé parfaite, sur ce qui paraît juste, précieux et noble. Pour ce faire, l'on ne peut être affecté par ce qui est injuste, même si l'on sait que dans ce qui semble l'un des derniers tournants peut-être, ce qui semble être ombre use de tous les stratagèmes pour résister et vouloir s'imposer. Et peu importe car nous savons que l'ombre est lumière.

Le défi n'est pas de s'apitoyer ou non, de se sentir concerné ou entouré de jugements, d'étroitesse, le défi est d'oser garder la vision.

Vous le savez, dans les sociétés d'harmonie, il est toujours des moments où porter la vision est primordial. Si l'on veut parler en termes de temps linéaire, pour l'humanité, certains qui choisissent de porter la vision, cela est primordial. Ainsi vous voyez l'effet et vous portez la vision sans qu'il soit nécessaire de mettre aucun jugement sur les faits.

L'on pourrait dire que cette situation est initiation car elle invite à accroître sa verticalité, son intégrité et à transformer radicalement sa relation avec le corps.

Il est des périodes dans l'humanité où l'on doit consolider touts les aspects de soi-même pour éviter que des corps en faiblesse, des cœurs en faiblesse ou des structures mentales, émotionnelles, égotiques en faiblesse soient éclaboussés.

Nous l'avons dit depuis si longtemps - si nous voulons parler en temps linéaire - renforcer le corps. S'il est une initiation, c'est que la situation actuelle invite très fortement à renforcer le corps.

Nous avons donné les rythmes justes, les modes justes, le dynamisme et le repos, les aliments qui chantent la vie. Accroître la vitalité, accroître la simplicité, renforcer son corps. Cela maintenant est réel pour double raison, pour le plein épanouissement de soi-même et simultanément pour éviter des éclaboussures de ces fausses ombres qui oublient qu'elles sont lumière et qui essaient d'imposer l'illusion de l'ombre.

L'attitude juste est le bouclier. L'humanité ne peut plus tergiverser et garder un corps affaibli. Cela est s'exposer. L'humanité ne peut que comprendre, appliquer et s'enthousiasmer car de cette façon, la porte s'ouvre grand pour actualiser la vision.

Les maîtres marchent vraiment sur la Terre des hommes. La vibration s'élève. Et lorsque la vibration s'élève, il convient que les modes de vie changent, se transforment. Renforcer le corps est un des prérequis maintenant.

Appliquer les invitations est le cadeau, le cadeau que l'on se fait à soi-même et que l'on fait à l'humanité. Car il faut bien que certains se démarquent, guident et montrent à ces fausses ombres qu'il n'est que la lumière, le montrent de par la vitalité qui s'accroît, la joie qui s'accroît, le dynamisme qui s'accroît. Oser marcher au diapason de cette fraternité qui marche sur la route des hommes pour rappeler le sens profond de l'incarnation. Marcher au diapason  implique aussi la structure physique.

Le Fauteuil joue un rôle vital en cela. Il est vrai, la vibration de la Terre s'élève. Et cela est une résultante de la présence des Fauteuils, une des résultantes dirons-nous. Il est bien des présences et bien des angles qui œuvrent ensemble. Il ne conviendrait pas de dire que le Fauteuil est le seul phare. C'est un des plus brillants pourtant.

Parallèlement à cela maintenant, à travers l'accompagnement qu'offrent les Gardiens de la Flamme de façon tangible et directe durant les sessions de Fauteuil, l'accompagnement est particulièrement offert pour traverser dans l'harmonie cette période unique, renforcer tous les aspects. Il est vrai, la lumière est partout. Pourtant les Fauteuils sont des catalyseurs, des amplificateurs. Et le moyen de ressentir très concrètement cette fraternité est de percevoir à quel point les dons de la fraternité renforcent et accompagnent.

Plus que jamais, alors que l'humanité semble exposée aux éclaboussures de la fausse ombre qui essaie de s'imposer, plus que jamais les sessions sur le Fauteuil sont orientées pour renforcer la structure physique.

L'infusion de lumière offerte par le Fauteuil à chaque session est unique. Cette infusion contribue grandement à renforcer les systèmes à chaque session. Renforcer les systèmes.

Bien sûr, l'invitation est tout un accompagnement. La plus belle façon est d'accepter pleinement l'accompagnement en intégrant toutes les invitations. Peut-être que beaucoup de ceux qui viennent faire des sessions sur le Fauteuil n'ont pas l'intention pour l'instant de choisir d'autres phases de l'accompagnement mais peu importe.

Car en soi le rayonnement du Fauteuil œuvre de façon très puissante pour accompagner les structures physiques, émotionnelles, mentales, égotiques, parallèlement et simultanément au fait d'affirmer dans la structure des cellules que l'immortalité est déjà la structure des cellules, qu'il n'est point de devenir, qu'il n'est que l'Être Suprême qui se miroite et se glorifie à travers chaque structure, chaque individualisation.

Les sessions sur le Fauteuil sont comme l'éclat des phares qui guident et rappellent toujours où est le port. Le port là n'est pas physique, il est dans la puissance du rayonnement, dans l'élévation vibratoire et dans l'attitude.

Car souvenez-vous, chaque être crée sa réalité. Cela ne pourra jamais être accompli par un coup de baguette magique car la seule baguette magique qui existe pour des créateurs est de créer.

Les Fauteuils ainsi accompagnent de façon magnifique le potentiel créateur de chaque créateur. Encore faut-il que les créateurs choisissent de créer et pour cela choisissent les modes correspondant à la faculté d'être créateur.

 

Message de St Germain reçu le 13-6-21 

Le Fauteuil de bois de cèdre est lumière. Le bois de cèdre est or. L'attention est d'imprimer dans la structure cellulaire et dans la conscience, la grandeur du don…

Éternellement la structure des Fauteuils de lumière en bois de cèdre est élevée. L'élévation est infinie. La lumière n'est jamais figée, elle ne peut qu'être toujours plus intense. Le don vous est offert.

Il est réel, la Terre s'ouvre. La vallée d'ascension s'en trouve toujours plus profondément ancre dans l'au-delà de l'espace et pourtant il faut que cette ancre s'inscrive et se plante dans l'espace de la Terre pour que l'aura de la Terre transcende l'espace et que le dense se fluidifie.

Plus que jamais, c'est une grâce de baigner dans cette intensité, dans la vastitude des dons et des offrandes. La grâce est dans l'au-delà du temps et particulièrement dans ce temps de maintenant et ces mois qui s'approchent, pour vous ouverture, pour tous ouverture, même pour ceux pour qui l'ouverture passe par un déchirement.

Le lien est coupé. La mémoire du divin incarné dans l'humain se restaure. Baigner dans les flots de la grâce et être l'initiateur des flots de la grâce par l'ouverture, la simplicité, le don total...

Infiniment précieux dans l'éternel maintenant est ce qui semble les temps à venir, l'attention, l'exposition au don. Infiniment précieux ce cercle qui dit oui à être ancre concrètement. Vous le savez, la dévotion de la fraternité est d'offrir l'humain divin au suprême Seigneur.

Souvenez-vous que la joie s'infuse, que l'ancrage se doit de gagner en puissance. Même dans ces moments où tout semble brassé dans le nectar de la transmutation, l'ancrage se doit de gagner en puissance. La fraternité s'unit par des liens toujours plus concrets, des liens de liberté. L'union. Et l'ancrage se doit de gagner en puissance.

Voyez la puissance pour un individu de tout offrir, de s'ancrer, de traverser et de se reconnaître dans le miroir divin. Voyez la puissance d'un cercle qui s'unit pour traverser et se reconnaître au nom de l'humanité dans le miroir divin.

Voyez la beauté. Ayant traversé les traditions, offrant les concepts, les croyances, la porte est ouverte pour que toutes les traditions offrent leurs dons. L'offrande ne peut qu'être au suprême Seigneur dans son expression de chaque individualisation… C'est maintenant le temps du déploiement.

Ayant délaissé irrémédiablement l'attention sur les événements, vous offrez toute l'attention sur être la source de l'événement, la régénération de la société, la régénération de l'être humain qui offre sa divinité au Père-Mère-Tout. On ne peut écarteler l'attention, on ne peut que la rassembler. Tout reste mirage si ce n'est l'ultime simplicité de sa nature.

Il est réel, la Terre s'ouvre et l'exaltation est d'être bâtisseur de la Terre nouvelle, cette Terre qui a su transcender les fragmentations, ramener l'éthique suprême, le respect infini pour chaque fibre de la création, ramener l'ouverture qui se nomme grâce. Et par le simple amour inhérent à la fraternité, l'ouverture de chacun est grâce pour tous.

Ne vous souciez ni des regards, ni des événements, soyez bâtisseurs de l'événement, l'établissement sur Terre du paradis, tel Ram à Ayodhya, tel Maharishi qui dans les courses des temps ont imprimé la vision du paradis Terre. L'impression est suffisamment infusée, vient le temps de l'éclosion. Ne vous souciez pas des événements, soyez bâtisseurs de l'événement. Restez rassemblés dans l'inspiration, dans l'élévation, dans l'exaltation. Grandissez avec ferveur et enthousiasme dans l'éthique de la société divine. Laissez vos structures être infusées. La vallée plus que jamais est ancre, bain, lumière et don fraternel. Ecoutez et entendez.

Douce Mère exulte du temps de l'éclosion.

 

Message de St Germain reçu le 11-4-21

L'heure est venue de la grande alchimie. L'alchimie pour la Terre est à la mesure du nombre de ceux qui choisissent de dire oui à l'alchimie en eux. Dire oui à l'alchimie en soi implique  ne s'arrêter nulle part, aller toujours plus au-delà dans la profondeur de la joie, aller toujours plus au-delà dans la profondeur de l'authenticité pour choisir encore et toujours la voie de la lumière. La choisir pour soi sans se soucier du choix de quiconque d'autre.

Les Fauteuils vous aident en cela. Et nous le redisons, œuvrer autour des Fauteuils, quelle qu'en soit la mesure, fait partie des moyens de la grande alchimie. Les Fauteuils sont ces ancres, les mains à partir desquelles peuvent tourner les plaques tournantes pour que l'humanité retrouve l'évidence que seul est Cela.

Même si les apparences peuvent rester chaotiques, la réalité ne l'est plus. L'invitation encore et toujours est de s'aligner depuis la joie avec toujours plus d'authenticité. Ainsi ces artisans de lumière sont les clefs pour que la plaque tournante pour l'humanité et la Terre s'ouvre pleinement, dévoilant l'évidence que seule est la lumière.

Message de St Germain reçu le 27-3-21

Cela est réel, une seule voix. La flamme éternelle, le feu de l'amour, s'exprime dans des milliards d'expressions différentes avec l'unicité du même message : seul est le Un, l'Innommable, le Vénérable.

Le Fauteuil, vous le savez - et nous disons le Fauteuil, même si à la surface de la Terre sont présents quelques Fauteuils mais tous les Fauteuils sont unis dans cette même intention des Gardiens de la Flamme de précipiter cet amour infini, cette évidence répandue par la voix du Un à travers ces milliards de voix, seul est l'infini de l'amour. Et l'infini de l'amour est cette fréquence d'infini. L'infini de l'amour amène la manifestation de cette cellule qui est l'amour pur. La matière alors est lumière.

La vibration au sein de cette cellule est l'infini. La fréquence est l'infini. Bien au-delà de toutes les échelles et de tous les instruments qui peuvent mesurer quelque fréquence vibratoire, la vibration d'infini, cette vibration de régénération éternelle, de jaillissement éternel et de repos éternel simultanément. Car inhérent à l'amour infini est le silence infini. Inhérent au silence infini est ce jaillissement qu'est l'amour infini. Et cela est la cellule, la cellule humaine.

Car qu'est-ce que l'être humain ? Cela, n'est-ce pas ? Le jaillissement de l'amour qui donne expression à l'infini du silence pour se glorifier, simplement par dévotion, non cette dévotion qui serait offerte à quelque être supérieur, par quelque personne inférieure. Non. Cela a été exprimé de façon très belle, inférieur et supérieur n'existent pas. Seule est cette fréquence d'infini, cette vibration d'infini, cette lumière qui prend le visage de la matière pour prendre toujours plus conscience de son propre infini, de sa propre harmonie.

La vie est chant de dévotion et la matière est ce chant. Il ne s'agit pas du tout d'une physiologie sujette à un devenir mais de cette conscience-vie-lumière qui choisit de vibrer son propre infini, de le vibrer dans une fréquence d'activation infinie même au sein du plus dense. C'est pour cela que nous disons et redisons que chaque être est l'être ascensionné qu'il ou elle aspire à devenir.

Bien sûr, cela invite à une authenticité infinie. Car si chaque être est l'être ascensionné qu'il ou elle aspire à devenir alors chaque action se doit d'être miroir de la perfection, chaque impulsion est le chant de cette perfection, chaque silence est l'infinie plénitude de l'au-delà du cosmos.

C'est cela être humain. Cela est infiniment simple. Il suffit de comprendre que l'on ne peut faire abstraction de cette fréquence d'infini car elle est la nature et la source de toute matière et que le choix de cette fréquence d'infini est de faire l'expérience de tous les niveaux de densité pour chanter l'infini au sein de la densité.

Comment les êtres humains ont-ils pu oublier que seul est Cela. Comment pourraient-ils croire que seul est le dense ? Et vous savez à quel point les croyances donnent vie. Vous le savez, n'est-ce pas, la réalité quotidienne n'est que la projection des croyances, la projection de ce sur quoi nous mettons notre attention.

Alors il en est pour lesquels la vie est paradis. Il en est pour lesquels l'attention est tout offerte au paradis. Et qu'est-ce que le paradis ? La lumière éternelle manifestée dans la matière. Et pour ceux-là, la vie est paradis car leur attention reste sur cette fréquence infinie qui est la fréquence de l'amour pur inconditionnel. La physiologie alors est le chant de l'amour.

Voyez à quel point c'est à la fois simple et exigeant.

Maintenant que l'humanité retrouve la mémoire de sa propre perfection, en hommage à l'infinie perfection de ce qui est éternellement, alors maintenant puisse l'humanité se souvenir, la réalité n'est que la projection de ce sur quoi nous mettons notre attention.

Comme cela a été dit de façon très belle, puisse l'humanité ne plus jamais mettre son attention sur ces marionnettes ou ces apparences de chaos peut-être, de confusion. Où pourrait être la confusion au sein de l'infinie clarté lorsque la clarté est rencontrée dans la puissance de l'attention ? Où pourrait être la maladie dans ce corps d'infinie lumière lorsque le corps est rencontré, l'attention tout offerte à la lumière car seul est Cela, n'est-ce pas ? Où pourrait être le chaos dans ce joyau qu'est la Terre ? Car la Terre est un joyau de dévotion et d'amour, vous le savez, n'est-ce pas ? L'Être qu'est la Terre est l'un des plus beaux dévots, des plus belles dévotes du Tout, du Vénérable.

La nature l'exprime bien, n'est-ce pas ? Avez-vous remarqué à quel point tout dans la nature lorsqu'elle est laissée libre, est amour et dévotion. Laisser libre la beauté, l'inviter en la regardant.

Cela implique l'exigence de ne plus regarder le chaos car, comme cela été une fois de plus bien expliqué, le regard sur le chaos densifie la matière et donne l'apparence du chaos. Logique, n'est-ce pas ? Le regard crée. L'attention donne vie. Puisse l'humanité se souvenir que la dévotion envers l'humanité, que la dévotion envers la vie, que la dévotion envers la source éternelle, le-la Vénérable, amène l'invitation de ne regarder que la lumière.

Vous savez, n'est-ce pas, le don du Fauteuil, particulièrement lorsque l'on s'assoit avec cette intention tout offerte à la lumière car le Fauteuil n'est pas un instrument qui inviterait à une attitude passive, le Fauteuil est le don de l'amour. L'amour se rencontre par l'amour. Puisse l'humanité comprendre l'invitation du Fauteuil, recevoir le don en étant le don. Ainsi naturellement, sans aucun besoin de distance ou de temps, le corps retrouve sa réalité d'être éternelle lumière. Je Suis l'être ascensionné, l'être cosmique que j'aspire à devenir.

Le plus beau don qui puisse être posé au cœur du-de la Vénérable est de choisir de ne regarder que la lumière. Ainsi le regard crée cette activation cellulaire qui fait que la cellule est lumière. Elle l'a toujours été et le sera toujours puisque seule est la lumière. Recevoir le don du Fauteuil en étant le don vivant par l'intention.

Voyez-le, chaque fois qu'un cercle a ainsi son attention autour de la lumière, autour du don du Fauteuil, la vibration du Fauteuil s'accroît toujours au sein de l'infini. Car l'infini n'est jamais statique, n'est-ce pas ? L'activation cellulaire, l'activation de la matière est infinie, ne peut jamais cesser. On ne pourra jamais connaître l'inconnaissable. L'on peut s'offrir pleinement, être le don vivant, être l'infini de l'amour et laisser le chant de la vie s'autodépasser éternellement pour que la gloire de l'inconnaissable soit chantée éternellement avec toujours plus de puissance au cœur du silence.

 

Message de St Germain reçu le 27-3-21

Il faut comprendre que le cœur n'est jamais fermé. Le cœur dans sa nature est infinie ouverture. Le cœur est l'amour pur. Le cœur est le sacré, le trésor. Il est pourtant une réalité dans la physiologie humaine qui fait que quelquefois en apparence l'accès au cœur est voilé par un voile ou peut-être un semblant de carapace, le corps des émotions, les cristallisations. Et ces cristallisations et ce corps des émotions peuvent être éveillés par quelque événement, par quelque circonstance.

Il est vrai, si le cœur est éternellement ouvert, la fréquence vibratoire peut changer presque instantanément selon l'objet de l'attention, selon l'éveil de quelque cicatrice, de quelque cristallisation qui donnent l'apparence de fermeture. La fréquence vibratoire peut changer.

La réponse à ta question, sœur de lumière, est à deux niveaux. Il est un niveau où le don de l'amour qu'est le Fauteuil est inconditionnel. Le Fauteuil œuvre de façon égale et infinie, même si la personne qui est sur le Fauteuil est en apparence fermée parce qu'identifiée temporairement à quelque cristallisation, à quelque voile. Le don n'est pas proportionnel à l'ouverture de l'être venant recevoir la session.

Tu le sais, il peut y avoir plusieurs niveaux dans l'attention. Il se peut que quelqu'un venant recevoir les dons du Fauteuil ait ce que vous appelez un cœur fermé - l'expression réelle est un corps de souffrance animé, un corps émotionnel qui vient voiler la pure transparence et la clarté du cœur - et parallèlement il se peut que cet être offre son attention à transcender ce voile, à l'offrir à sa propre lumière, le ressenti alors peut être d'être fermé mais, pour la dimension de lumière, l'intention suffit à sa réalisation.

Parallèlement à cela et de par cette puissance de l'intention, si quelqu'un venait s'assoir sur le Fauteuil sans aucune conscience de ce qu'est la lumière, ou sans aucune conscience ou intention d'être ouverture, sans aucune conscience ou intention que la lumière s'offre à la lumière, que l'amour s'offre à l'amour, si quelqu'un venait avec une intention purement fermée, égotique, égoïste, alors peut-être que le ressenti de la session serait bien différent. Les dons resteraient infinis. Pourtant les dons sont faits pour être reçus par des mains ouvertes. Le ressenti et même l'action ne peuvent être les mêmes si la main reste crispée ou fermée et ne veut pas recevoir les dons. Pourtant le don reste réel.

L'humanité doit comprendre, tout est interaction. L'amour est don. L'amour est reçu, l'amour est donné. Ce mouvement du don et de la réception, c'est cela qui fait la fréquence.

Souvenez-vous, l'intention donne vie dans la dimension de lumière. Peut-être que l'être qui se sentirait enfermé par quelque crispation ou quelque voile aurait l'impression d'être emprisonné et voudrait tempêter pour sortir de la prison pour retrouver la liberté. Mais souvenez-vous, la liberté n'est jamais perdue. Le ressenti peut être de fermeture ou de crispation, l'intention est ce qui donne vie à la réalisation.

 

Message de St Germain reçu le 6-2-21

Dans la joie, la joie de cette union, la joie de cette communion. Il a fallu que vos inventeurs créent des moyens pour pallier à cette communication la plus naturelle. La création sait écouter et entendre, et la communication du cœur des étoiles, du cœur du cosmos, entre chaque être est la plus naturelle.

Et voilà que la Terre s'ouvre et que l'invitation se fait toujours plus pressante. Souvenez-vous. Souvenez-vous de la beauté de l'Être. L'Être est le Tout, n'est-ce pas ? L'Être est la vie. Souvenez-vous. Souvenez-vous de la beauté de cette communion et de cette union du cœur qui se sait le Tout, tout en s'exprimant à travers la multiplicité de la vie. Souvenez-vous, au-delà de ce qui croit être perdu, au-delà de tous ces voiles qui semblent perdurer sans jamais exister. Souvenez-vous.

Pour vous aider à vous souvenir, la Fraternité offre le don du Fauteuil et le don de cœur du Tout pour qu'à travers son rayonnement simple et à travers l'amplification de ce rayonnement, durant chaque session - car chaque fois qu'un être humain vient s'asseoir sur le Fauteuil, l'amplification de tous les Fauteuils de leur rayonnement est grande – et ainsi chaque être se souvient.

Le don ne peut qu'être de retrouver la mémoire car tout est déjà là, n'est-ce pas ? Comment l'humanité peut-elle avoir oublié et croire dans ses moyens de petitesse, de fermeture. Non. L'heure est à l'ouverture. Bel est l'enthousiasme de la Fraternité à vous accompagner à travers cette ouverture pour que maintenant, dans ce temps de maintenant, l'illusion de temps soit brisée et que seule règne l'évidence de l'éternité. Non dans un concept mais au niveau cellulaire, au niveau de la structure corporelle. Avez-vous remarqué à quel point votre univers est influencé par l'état de votre structure corporelle.

Vous le savez, n'est-ce pas, vos physiciens l'ont dit, la création n'est pas figée. L'un des grands miracles, l'un des grands mirages, est que tous voient un arbre qui semble présent dans un champ. Qui se souvient qu'il crée l'arbre et que cette création est l'image de sa propre réalité ?

Vous le savez, n'est-ce pas, certains regardent l'arbre et voient la pure beauté. Certains regardent l'arbre et se sentent nourris, inondés de lumière, bénis. Certains regardent l'arbre et voient cet être qu'est l'arbre. Certains regardent l'arbre et voient les branches qu'ils vont pouvoir disposer dans le poêle pour se chauffer. Certains regardent l'arbre et voient le profit qu'ils pourraient faire. Personne, vous le savez, n'a la même vision de l'arbre. Et l'arbre s'offre dans sa réalité la plus profonde, la plus belle.

C'est pour cela que nous avons invité les cèdres à s'unir au don à travers la création de Fauteuils de bois de cèdre. Vous savez à quel point la lumière peut chanter au cœur du bois de cèdre. Vous savez à quel point la vie vibre, à quel point le don est vivant dans la structure même du bois de cèdre. Nous avons donc invité les bois de cèdre à aider la précipitation de notre intention dans la forme des Fauteuils maintenant.

Et depuis quinze ou vingt ans peut-être de votre temps linéaire, les Fauteuils murmurent l'évidence de l'ouverture. Et le murmure fait la réalité. Maintenant vous le savez, tout est prêt pour cette grande ouverture qui n'est pas un événement dans le temps et l'espace, nous le rappelons, qui est l'éternité de ce qui est comme l'arbre dans ce champ qui transfère le don du soleil, de la Terre et de l'union de toute éternité. Maintenant tout est prêt.

Est-ce que chaque être est prêt à actualiser cela ? Car vous le savez bien, n'est-ce pas, il ne suffit pas d'attendre que quelque cercle d'anges peut-être, quelque gouvernement terrestre ou quelque agent extérieur agitent une baguette magique pour que tout se transforme… Abracadabra et voilà le monde de lumière. Non.

Il est vrai, nous offrons la baguette, nous offrons les dons. Qui choisit de tendre la main et de prendre les dons en recevant les dons qui sont présents à la surface de la Terre et surtout en étant participation vivante lorsque l'on reçoit ces dons ?

Car vous le savez, le Fauteuil est porte, le Fauteuil est don, le Fauteuil est agent de miracles. Encore faut-il aller vers le don, ouvrir la main, dire oui. Dire oui, vous le savez, est à travers toutes les cellules, à travers chaque attitude, à travers le fait d'aller rencontrer le rayonnement des Fauteuils durant les sessions par une participation vivante et consciente et par l'intention de s'unir à l'intention des Gardiens de la Flamme qui offrent éternellement beaucoup plus que de simple sessions. Accepter le don à travers les sessions et accepter d'être le oui vivant pour que s'infuse le rayonnement des Fauteuils après les sessions - s'il peut s'agir d'après, toujours selon votre temps linéaire.

Vous le savez, comme lorsqu'on boit l'eau d'une claire source, l'on accompagne l'eau parce que c'est si bon. On l'accompagne pendant qu'elle circule à l'intérieur du corps et l'on se réjouit, et la joie de la source vient rencontrer la joie des cellules. Elle est belle cette union, n'est-ce pas ? De la même façon, la joie de l'être ayant reçu le don de lumière, le don de rayonnement, le don de l'invitation, le don de l'intention des Gardiens de la Flamme, vient rencontrer la lumière, et l'être fait le choix d'être le oui vivant.

Car vous le savez, il est ceux qui se croient magiciens et qui voudraient donner des illusions de fermeture. Illusions. L'on, sait que les magiciens ne font que des tours d'illusion et l'on reste ouvert à la seule réalité, l'au-delà des illusions. Être le don vivant. Ainsi recevoir les dons des Fauteuils, acceptant de les infuser par le oui vivant et par le choix conscient de n'exprimer que la lumière, de n'exprimer que le rayonnement, de n'exprimer que l'infini de la joie et de rester ancré sur cette évidence "il n'est que l'ouverture, il n'est point de devenir". La magie de l'incarnation est d'actualiser cette ouverture.

Vous le savez, n'est-ce pas, et nous aimons vous le rappeler, l'ouverture est omniprésente, éternelle. Il suffit par l'attention - car l'attention est bien la baguette magique - de l'animer en choisissant de ne percevoir qu'elle, de n'exprimer qu'elle, de ne penser qu'en termes d'elle, de ne ressentir qu'elle. Ainsi nous sommes la Fraternité du vivant qui, à travers chaque souffle, honore le vivant et honore la perfection de la vie. Et de même que dans ce pré, pour ceux qui savent voir avec les yeux du cœur, l'arbre dévoile sa beauté, dévoile la beauté de l'union entre les étoiles, sa structure, son écorce, ses racines, la terre, de la même façon le regard initie l'ouverture.

Particulièrement maintenant, nous offrons l'invitation et l'accompagnement. Nous sommes là intimement présents. Ne croyez en aucune difficulté, elles n'existent pas. Ne croyez en aucun mirage, ils ne sont que des mirages. Ecoutez la voix du simple et du beau. Recevez les dons, tous les dons que nous offrons pour vous accompagner dans ce qui semble être une transition. Recevez les dons. Laissez-le s'infuser. Nous vous accompagnons pour que triomphe la seule réalité. Cette réalité, vous le savez, c'est le moment qu'elle devienne tangible.

Vous le savez, n'est-ce pas, chaque être est multidimensionnel. Pourquoi la troisième dimension semble-t-elle la seule tangible ? Elle ne l'est pas. Chaque être, vous le savez, est lumière. Et si les corps tridimensionnels semblent encore pesants, alors vient le silence de la nuit, le corps s'endort, l'être s'envole et les corps subtils s'envolent, se déploient et retrouvent cette seule réalité, la beauté de la lumière qui se fait création dans la seule intention d'être la pure beauté.

Oui nous aimons vous accompagner avec tendresse, avec complicité, avec joie, avec humour, avec légèreté. Déployez les ailes de l'éternité. Recevez les dons. Ils sont particulièrement intenses dans cette période d'ouverture pour que la lumière soit tangible au cœur de la matière et que les dimensions se fondent dans ce qu'est le cœur, cette réalité de l'union de l'amour pur précipité à travers la création. La magie de la création, la matière est lumière, le corps est lumière, seul est Cela. Et la vie est l'émerveillement du "tout est possible".

Nous aimons vous accompagner avec tendresse, avec joie, avec passion pour vous rappeler "oser". Oser dire oui. Quand les circonstances semblent réalité à dire non, oser dire oui. Regarder, tout, chacun, chaque parcelle de création, et honorer l'Être unique, le Vénérable, la pure beauté, l'infiniment simple, le merveilleux. C'est en cela que nous aimons vous accompagner car nous ne voyons que cela car il n'est que cela.

Nous vous remercions. Recevez les dons. Laissez-les s'infuser. Allez les rencontrer. Souvenez-vous, vous êtes les êtres de perfection que vous aspirez à devenir. Cela n'est pas un concept. L'attention vous permet de l'actualiser avec une telle intensité que dans ce qui semble magie, vous pouvez traverser les murs avec vos corps qui semblent physiques, aller au cœur des étoiles, dans les retraites, dans cette vallée qui a choisi de dire oui, cette vallée d'ascension d'où émerge le rayonnement des Fauteuils, cette vallée qui s'est faite le oui vivant et qui ne connaît plus les limites de l'espace et du temps.

Oser être le oui vivant avec tendresse et avec joie. Nous vous saluons.

 

Message de St Germain reçu le 24-1-21

Le Fauteuil est don de rayonnement. A travers la structure du Fauteuil, la tendresse de la lumière, la puissance de l'amour, l'invitation à se retrouver soi-même dans sa verticalité, dans sa divinité, est offerte. Ce rayonnement amène une transformation profonde, je dirai même une transformation unique, de la structure cellulaire, de la structure corporelle.

Plus la structure corporelle retrouve l'évidence qu'elle est lumière, plus la structure de l'environnement, la structure du monde relationnel - relation de l'être recevant la session avec lui ou elle-même, avec sa famille proche ou éloignée, avec sa sphère professionnelle, avec  la société - vibrent de cette évidence que seule est la lumière.

Il est vrai, le Fauteuil agit de façon unique dans un domaine très subtil. Il n'est pas nécessaire pour vivre pleinement et comprendre pleinement l'action du Fauteuil, de ressentir une expérience directe. Assis sur le Fauteuil, de façon unique, les différents plans de la structure sont infusés de la lumière et de son au-delà.

Cette unicité qui va au-delà de tous les rayonnements. D'autres moyens, d'autres sessions, vont peut-être donner des expériences directes. Le Fauteuil aussi souvent en offre. Pourtant le don est au-delà de l'expérience ou de la non-expérience.

Cette restructuration cellulaire est spécifiquement l'intention encapsulée dans le rayonnement du Fauteuil. Et cette restructuration cellulaire naturellement va amener une restructuration de tous les plans, de tous les niveaux de la vie, un autre regard. C'est dans ce contexte que nous avons toujours invité à un accompagnement profond des sessions avec le Fauteuil, accompagnement dans ce que vous nommez les week-ends d'ascension, accompagnement par ce que vous nommez ces journées d'harmonisation.

La puissance directe de ce rayonnement des Fauteuils est de façon directe, sans passer par autre chose que la simple intention qui s'est imprimée, qui s'est incrustée, qui est devenue la structure du Fauteuil, l'intention de la Fraternité à initier cette transmutation cellulaire.

A la surface de la Terre, aucun autre moyen de transmuer cela de façon si puissante.

Il est vrai, tous peut-être ne comprendront pas ce qu'est la transmutation cellulaire mais tous peuvent comprendre les effets de cette transmutation, naturellement en sous-produit, dans les autres phases de la vie.

L'intention des Gardiens de la Flamme à travers le don des Fauteuils transcende très généreusement le don d'une expérience. La session sur le Fauteuil est un bain unique de lumière, de tendresse, dans la présence de cette Fraternité, la Fraternité de la joie, la Fraternité du vivant, pour que la vie retrouve ce jaillissement de joie pure et que la structure corporelle ait transcendé toutes les apparences de rigidité de ce que semble être la matière…

Cette puissance de régénération physique offerte par une session avec le Fauteuil. Aucun moyen autre à la surface de la Terre n'offre une telle intensité…

La chaleur du soleil revigore le corps. Il est le soleil dans le ciel, le soleil dans le ciel brille par la puissance de cet autre soleil omniprésent, intérieur, omniprésent. Et l'intensité du don de cette lumière à travers les sessions de Fauteuil, l'intensité de la fonctionnalité de cette infusion de lumière au niveau cellulaire pour tous les plans de la vie, est unique... Cette infusion se fait au niveau le plus puissant et le plus subtil…

Chaque session sur le Fauteuil est ouverture pour la Terre.

bottom of page