Programme : "Révéler ses dons"

Première session : Durant cette première session, la personne se met à l’écoute des potentialités qui éclosent à la surface, et des zones éventuelles de blocage empêchant le plein épanouissement de ces potentialités. Peut-être des blocages seront révélés dans certaines parties du corps ou dans certains mécanismes de fonctionnement.

 

Deuxième, troisième et quatrième sessions : Durant les trois sessions suivantes, la personne réaffirmera l'intention initiale de révéler ses dons, et établira également l’intention de libérer le chakra du cœur et tous les blocages reliés au blocage du chakra du cœur.

 

Cinquième, sixième et septième sessions : La personne animera l’intention initiale, ainsi que la restauration de l’énergie vitale en unissant le chakra du cœur au deuxième chakra. Elle restera à l’écoute durant la session de toute potentialité s'épanouissant dans son champ de conscience.

 

Huitième session : La personne formulera à nouveau l'intention initiale, la reliant à la totalité de son Etre, à la totalité de la Vie. Ainsi les dons seront perçus dans le contexte de l’unité de la vie, de l’unité de la conscience, et sa perception d’elle-même sera étendue à un Etre cosmique aux dons infinis, choisissant de faire éclore de façon plus spécifique quelques-uns de ses dons dans la totalité de la richesse de son Etre. Il est important de replacer le contexte de sorte que les artistes, par exemple, ou les Etres aux dons dans les domaines des relations, de l’expansion, de la recherche, etc, se perçoivent non seulement en tant qu’artistes…, mais aussi en tant qu’Etre d’infini.