Programme : "Ouvrir son coeur à l'Être, vivre depuis son Essence"

Première session : Commencer dans la première session par amener l’intention d’ouvrir son cœur à l’évidence d’Etre, et d’être à l’écoute de sa propre beauté, de son essence.

 

Deuxième et troisième sessions : Dans les trois sessions suivantes, amener l'intention d’ouvrir le cœur, de transmuer tout blocage ou inhibition restreignant la pleine ouverture du cœur.

Quatrième session : Durant la quatrième session, amener l’intention d’unir les deuxième et sixième chakras au chakra du cœur, de réveiller la puissance de l’énergie vitale, à l’écoute de son essence propre.

Cinquième session : Durant la cinquième session, amener l’intention d’unir les premier et septième chakras au chakra du cœur, de révéler la puissance et la majesté de l’essence, en union avec l’Etre cosmique qui est l’Etre incarné.

 

Sixième session : Durant la sixième session, amener l’intention d’unir les troisième et cinquième chakras au chakra du cœur, d’exprimer la puissance et la majesté de l’essence à travers l’expression de l’incarnation.

 

Septième session : Durant la septième session, amener l’intention d’harmoniser tous les chakras ensemble, pour que le système dans son ensemble soit un pur reflet de la Puissance et de la Beauté du Cœur, exprimées par l’essence.

 

Huitième session : La huitième session a pour intention de relier l’essence à la dimension cosmique de la vie, pour que l’Etre retrouve son unicité et son universalité.