Programme : "Guérison cellulaire, harmonisation des chakras"

Intention : Redonner au corps, dans toutes ses structures, la limpidité originelle. Poser la conscience, l’Être, la Lumière, comme étant la source de la matière. La matière est une vibration lente, dense de la lumière. Au fur et à mesure de l’élévation, de l’accélération vibratoire, les impuretés, les scories, sont éliminées, les blessures, les coupures, guéries.

Première session : La première session introduit l’Etre, la Source de la matière, le principe de la matière en tant que vibration du silence, et le retour de la matière à sa nature d’Etre lumière. La matière est lumière densifiée, la lumière est la matière purifiée, rendue limpide, dont le taux vibratoire est accéléré. L’Elixir de vie y sera présenté. La première session sur le Fauteuil sera axée sur une harmonisation du chakra du cœur. L’intention pour cette session est l’harmonisation du chakra du cœur, le nettoyage cellulaire, et la guérison holistique résultant de cette réharmonisation.

Deuxième session : L’intention pour cette deuxième session est l'harmonisation du 1er et du 7ème chakra, le nettoyage cellulaire et la guérison holistique résultant de cette réharmonisation.

 

Troisième session : L’intention pour la troisième session est l'harmonisation du 2ème et 6ème chakra, le nettoyage cellulaire et la guérison holistique résultant de cette réharmonisation.

 

Quatrième session : L’intention pour la quatrième session est l'harmonisation du 3ème et 5ème chakra, le nettoyage cellulaire et la guérison holistique résultant de cette réharmonisation.

 

Cinquième session : L’intention de la cinquième session est l'harmonisation des 7 chakras à l’intérieur du corps avec le chakra en dessous de la plante des pieds et celui au-dessus de la tête, le nettoyage cellulaire et la guérison holistique résultant de cette réharmonisation.

 

Sixième session : L’intention de la sixième session est l'harmonisation des 9 chakras déjà traités avec les 10ème et  11ème chakras, situés bien au-dessous des pieds et au-dessus de la tête, le nettoyage cellulaire et la guérison holistique résultant de cette réharmonisation.

 

Septième session : L’intention de la septième session est l'harmonisation des 11 chakras avec le soleil et le centre de la terre, le nettoyage cellulaire et la guérison holistique résultant de cette réharmonisation. L’axe vertical est ainsi bien rétabli dans son homogénéité.

 

Huitième session : Une huitième session peut prendre place avec l’intention d’intégrer dans la structure du corps l’Unité de l’Etre, d’unifier le corps à l’énergie du Grand Soleil Central, et de maintenir l’union en conscience entre le corps et sa source.

 

Une session tous les mois, ou toutes les trois semaines est bon. Un tel cycle peut être répété tous les 18 mois. Ne voyez pas la circulation d’énergie comme une ligne droite, mais comme un cercle à la diagonale très longue. Ne vous souciez pas de la distance entre les chakras au-dessous et au-dessus du corps, car votre notion de la distance est erronée de toutes façons. Visualiser ce cercle d’énergie comme un cercle d’infini est la visualisation la plus juste.

 

L’idéal est de garder une atmosphère de silence après la session. La rencontre entre l’Etre qui a reçu la session et la dimension de Lumière est très intime.